Versement de la prime pour l'emploie

Bonjour mon amie a reçue sa prime pour l'emploie par différents chaques mois depuis le début de cette année,et ce mois si elle vient de percevoir une plus grosse somme !! cela est-il normal et cette somme correspont t'elle au solde de ces droit pour cette année 2008 ? Merci
2 réponses pour «
versement de la prime pour l'emploie
 »
Réponse de viviane87
Le 08/08/2008 é 17h12
Bonjour ,oui cela est normal elle a dut demandée a ce que sa prime lui soit versée partiellement de janvier a juin et pour le reste elle lui est versée en aout pour moi c'est pareil depuis 2 ans !
Référence(s) :
moi !
Réponse anonyme
Le 10/08/2008 é 20h12
Bonjour, Pour moi c'est pareil, de janvier à juin, j'ai touché une certaine somme et en aout je devais toucher le reste pour la prime pour l'emploi, aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que j'ai reçu une grosse somme sur mon compte intitulé prime pour l'emploi. Est-ce normal ?