Droit au 13eme mois quand on est en disponibilite de la fonc

Bonjour je suis en dispo de la fonction publique hospitalier depuis l'année derniere .J"ai eu en dec dernier j'ai eu le droit à cette prime .Est ce que cette année cela va se reproduire.Si quelqu'un rst dans cette situation,merci de me renseigner
2 réponses pour «
droit au 13eme mois quand on est en disponibilite de la fonc
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 09h47
Bonjour ! moi je suis ds le méme cas que toi ! je suis en disponibilité depuis le 15 octobre 2010 pense tu ue j'aurais la prime cette année !!! en ce qui te concerne je doute fort !!
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h33
Bonjour, Je suis stagiaire de la fonction publique, je voudrais savoir ce qu'apporte la prime du 13ème mois au niveau des droits, c'est à dire compte-t-elle pour la retraite, est-on imposé sur celle-ci ? On m'a négocié mon salaire mensuel en intégrant celle-ci est-ce légale ? car du coup si je suis en arrêt je suis indemnisée sur un mensuel moindre et je perds des jours sur cette prime ? Merci de me dire. Cordialement