Versement des bourses pour le mois de Mars?

Question de BOURSE16 le 23/03/2013 à 09h10
J'en est marre de me réveiller et d'aller sur mon compte, et de me rendre compte qu'il est toujours pareil. Toujours du retard dans cette bourse, y'en a marre ! Quelqu'un en serais plus sur la date? Merci beaucoup de prendre le temps de répondre. ❤❤
2 réponses pour «
Versement des bourses pour le mois de Mars?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 10h47
Je suis exactement dans la même situation que toi. Nous sommes au mois d'avril et je n'ai toujours pas reçu la bourse de mars. C'est juste ahurissant. En plus de cela, il n' y aucun moyen de joindre le crous par téléphone. Que faire ?
Réponse de BOURSE16
Le 02/04/2013 é 13h00
La meilleure solution c'est d'attendre moi je les reçu ce matin