Est-ce que j'ai droit au 13ème mois au prorata?

Je suis rentré dans l'entreprise en C.D.I le 15/01/2005, je ne sais pas si j'ai droit au 13eme mois prorata voici se que dit ma convenssion collectivedes transports interhurbain: par ailleurs,il est créé, pour les salariés ayant au moins un an d'ancenneté dans l'entreprise au 31 décembre de chaque un trezième mois conventionnel. Ce trèzieme mois est calculé au prorata aus temporis pour les bénificiaire ne justifiant pas d'une année civile complètede travail effectif tel qu'il est défini par les dispositions légales. Il s'entend sur la base de 35 heures de travail hebdomadaires dans le cadre d'une activité à temps complet et proata, dans les autres cas.
1 réponse pour «
Est-ce que j'ai droit au 13ème mois au prorata?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h38
J'ai été ambaucher an cdi le 25 Janvier 2010 et jaimerai savoir si j'ai le droits au 13 eme mois