670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture conventionnelle et solde de tout compte

Question anonyme le 15/10/2011 à 13h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai récemment signé une rupture conventionnelle, sans histoire, avec mon employeur. Je reçois ce jour mon solde de tout compte et me voilà bien surprise ! Le contrat de rupture que j'ai signé notifie une indemnité de 5090 euros. Ma fin de contrat est fixée au 07/10/11 (Je travaille dans cette entreprise depuis 9 ans) Mon solde de tout compte au 7/10/11 est décomposé ainsi : - salaire mensuel + prime d'ancienneté - absence pour mois incomplet = salaire brut - salaire brut - charges + indemnité de rupture conventionnelle - retenue acompte 13ème mois Salaire net = 5084.35 ??? Donc pour résumer, on me déduit un acompte 13ème mois mais je ne touche pas le 13ème mois complet ??? Je ne touche pas non plus ma semaine de travail du mois d'octobre ??? Alors cela veut dire que l'indemnité de licenciement comprenait le salaire de ma semaine travaillée en octobre et le prorata de mon 13ème mois ? Est-ce possible ? Merci pour votre aide Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rupture conventionnelle et solde de tout compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.875