670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Remboursement prêt immobilier

Question de rard le 10/05/2016 à 10h47
[ ! ]
Bonjour,je viens vers vous car j'ai un litige avec mon remboursement prêt immobilier.En effet j'ai contracter un prêt en 2006 pour l'achat d'un bien immobilier et à ce moment la j'étais en invalidité 1 ère catégorie pour problèmes lombaires et en formation pour changement de profession ,car j'ai été licencie en 2004 pour inaptitude au poste.Je n'ai jamais retrouvé de travail depuis et j'ai eu d'autres soucis de santé qui se sont déclarés après qui n'ont rien à voir avec mes lombalgies ,c'est pour ses nouveaux ennuis de santé que j'ai été mis en invalidité 2ème catégorie en août 2013.Mon assurance prêt ne veut pas prendre en charge mes mensualités,elle m'a fait passé deux expertises chez deux experts différents,mais qui me trouvent environ 31,5 pour cent d'invalidité,et il faut 33 pour cent pour être pris en charge. Ma protection Juridique à pris en charge le dossier et m'a fait convoquer chez leur médecin expert qui lui m'a trouve 30 pour cent d'invalidité et m'a fait comprendre que je pouvais trouver un travail sédentaire alors que je ne peu pratiquement rien faire.J'ai contacté ma protection juridique et il m'on dit qu il n y avait plus rien à faire,sauf que je pouvais trouver un médecin expert,mais à ma charge cette fois ci.Si une personne pouvais me donner plus de renseignement,merci beaucoup,car je ne sais plus quoi faire et cela deviens de plus en plus dur pour moi d’honorer mes échéances de prêt.Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement prêt immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.638