Versement de la prime pour l emploi 2009 quand

Quand me sera veerse la prime pour l emploi
26 réponses pour «
versement de la prime pour l emploi 2009 quand
 »
Réponse de saraleanne
Le 05/08/2009 é 10h42
Bonjour moi je viens de la recevoir aujourd hui 5 aout!!!! j ai ete fort etonnée car je pensais la recevoir au courant septembre!!
Référence(s) :
mon experience
Réponse de CLOCLO
Le 09/08/2009 é 00h02
VER LE 20 AOUT
Référence(s) :
3ANNEE DE SUITE A LA MEME DATE DEP 49
Réponse de ponse415
Le 18/08/2009 é 19h52
Bousoir cest quand la prime l emploi sera verse
Réponse de nathalie a
Le 19/08/2009 é 16h58
Bonjour a tous moi j'ai reçu papier impots hier sans chéque donc j'ai téléphoné trésor public de ma ville et il m'ont répondu vers le 25 car j'étais en deuxiéme ligne.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 00h07
Fin aout debut septembre Si tu peux garde cette prime , ça serait bien car ensuite , tu devras payer la taxe habitation si tu est locataire et la taxe arrive en general en septembre.
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 15h12
Bonjour je voudrais savoir si vous connaicé la date de la prime pour l emploi dans le 89 merci
Réponse de nathalie a
Le 31/08/2009 é 20h03
Voila j'ai reçu aujourd'hui le 31 08 2009 trop contente c'était long
Référence(s) :
nathalie
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 14h14
Bonjour chez nous tjs pas de prime à l horizon et la tresorerie n'en savent rien eux non plus j'ai encore appeler ce matin et d'abord elle me dit qu'elle ne peut pas me dire une date et ensuite elle me dit en octobre. et ca en sachant que sur le site gouv.fr ils disent que c'(es au plus tard le 15.09. c du n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 20h02
Bonjour Moi non plus aucune info, nous sommes le 2 septembre et toujours rien dans la boite, j'ai 28 ans et mon père à recu son avis d'imposition vers le 10 août.. mais bon, il y a tellement de monde à traiter, nous ne sommes que des numéros parmis tant d'autres !!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 09h36
Bonjour je vient de rappeler les impots car nous n'avons ni l'avis d'impot ni la prime. sur le site des impots c'est bien precicer que la prime sera versé avant le 15 septembre a parrament il y a une condition à ca c'est que l'avis d'impot à ete imprimer. donc en clair si vous n'etes pas impossable mais si votre avis est encore dans leur base de donnée et donc non imprimer on ne la recoit non pas le 15 septembre mais courant le mois d'octobre. est ce que quelqu'un a eu la prime à lemploi avant d'avoir recu son avis d'impots ???? merci pour vos reponses
Réponse de killer
Le 04/09/2009 é 17h17
Moi aussi j ai appele les impots et ils m ont dit que je la recevrai vers la mi octobre car elle est en cours de traitement..
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 20h58
Bonsoir moi c pareil, dans le 09 beaucoup l'on recu et pas moi donc g appellé le trésor public qui m'a dit que je l'aurai début octobre....! dommage c t maintenant que je l'aurai voulu.
Réponse de babette75
Le 09/09/2009 é 10h47
Bonjour, içi dans le 14 soit tu la reçoit de bonne heure soit rien en vu et là tu telephone au centre des impots et tu as une charmante personne qui t'envoi chier mais bon que veut tu qque je ous dise j'ai du la deraner pendant le café
Réponse de carlo33
Le 17/09/2009 é 18h10
Bonjour, je suis de Gironde j'aurai du avoir ma prime de l'emploi ,toujours rien. On ai le 15 septembre 2009 date de delai maximum.Mes proche on recu la ppe par un virement au cours du mois de aout ,moi j'attends toujours mon chéque,les impots de mon canton on dit:[ ce n'est pas de notre faute c'est l'agence de la poste qui fait les chéques et les envois] et qu'il avait un gros probleme!!!! et qu'ils en savait pas plus ,j'espere que ce probleme va vite se resoudre.
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 16h00
Bonjour!! nous sommes le 16 octobre et je n'ai toujours pas eu la prime à l'emploi alors que tout le monde la eu... Est ce qu'il y en a qui sont dans la même situation que moi?
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 21h36
Moi aussi, je suis dans le meme cas que toi, je n'ai toujours pas reçu ma prime d'emploi ce vendredi 16 octobre 2009 et pourtant j'ai reçu un papier de la republique française du 14 septembre me précisant qu'une somme remboursée m'était due en tant donc comme prime d'emploi!
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 10h04
Pour ma part on n'est le 22 octobre et je n'ai tjr pas recu la prime, alors que j'ai recu mon avis d'impo. y a plus de 15 jours!!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 10h30
Bonjour, aujourd'hui le 2 novembre toujours pas de PPE, j'ai appelé les impots depuis octobre qui m'on dit fin octobre et aujourd'hui on me dit soit fin novembre ou en decembre.
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 12h54
Mariée le 02 08 2008 je n'ai ni reçu la feuille des impots ni la ppe et nous sommes le 5 novembre 2009 y a plu de sou ou quoi?
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 01h47
Nous sommes le 16 novembre de l'an de grace 2009, et je n'ai toujours pas reçu ma prime pour l'emploi! Est-ce normal? J'habite dans le val d'Oise! Marmoussette