Pas de versement (juin, juillet, aout 2011)

Je voudrais consulter mon dossier de rsta pour les mois de juin, juillet, aout 2011, car je n'ai pas reçu de versement concernant ce trimestre, merci.
4 réponses pour «
pas de versement (juin, juillet, aout 2011)
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 07h40
Pareil pour moi....et semaine dernière j'ai reçu le dernier formulaire de l'année à remplir alors qu' on pas été payé sur le dernier formulaire rempli et déposé au bureau rsta même. par contre on a vu le net que le versement c'est pour le mardi 27 decembre j"espère que ça concerne ce versement que beaucoup attendent avec retard. bonnes fêtes
Réponse de lalie971
Le 30/12/2011 é 22h02
Bonjour je suis toujours dans l'attente du versement qui a lieu normalement le 27 decembre nous sommes le 30 je me pose des questions merci de me donné des renseignements bonnes fetes !!!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 06h41
Bonjour je ne sais pas....en ce qui concerne mon copain, il me dit avoir reçu son relevé bancaire de novembre et d'après lui il a été payé le 25 novembre. Pour celà début décembre en faisant consultation solde à la banque cela n'apparaissait pas sur le ticket. D'après le service RSTA, il y a un retard. Et j'ai profité pour demander c'est quand le prochain paiement, sera février mars. je vous conseille d'aller sur place pour vous renseigner.. bon courage et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 06h44
Tous ceux qui ont un retard, je vous conseille de vous rapprochez du service RSTA là où on remplit le formulaire. Et voir ce qui passe avec votre dossier.