Je suis un vétèrinaire Français et j'aimerai pouvoir travailler en afrique quels sont les pays qui accepterons mon inscription à l'ordre peut on passer une mise a niveau le cas écheant ?
merci
C'est bien possible et même d'ailleurs dans une ferme avicole au Cameroun et donc voici l'adresse Email: fermeavicolejeelc@gmail.com. vous vous entrez très alaise. J'en connais très bien.
Jean Jules
Bjr
je ss un vétérinaire de Tunisie recement installé en privée
si ca vous interesse je peu me renseigné sur les possibiltés de s'insrcire au conseils d'ordre des medecins vétérinaires de Tunisie
Pour plus d'info :
mon e-mail : mourado18@hotmail.com
Moi c'est l'inverse je suis docteur vétérinaire algérien avec une nationalité européenne je peut m'installe en algerie sans probleme mais je peut pas travaille en Europe mais je suis ouvert a tous proposition vers l'Afrique puisque j'ai la double nationalité européenne et algérienne mais se que je pense il y a une mise a niveau de la part des autorité de pays de destination voici mon adresse email :tiavet14000@live.be
C'est vraiment honteux, des centaines de vétérinaires algériens et tunisiens cherchent de l'aide et du travail et vous ne leur apporte pas du soutien, au contraire vous les combattez, alors que vous soutenez des trangers que vous ne connaissez meme pas, pourquoi cette mentalité de souéstimer vos confrères de votre pays, c'est honteux , vous resterez toujours sans valeur en pensant ainsi ...
C'est vraiment honteux, des centaines de vétérinaires algériens et tunisiens cherchent de l'aide et du travail et vous ne leur apporte pas du soutien, au contraire vous les combattez, alors que vous soutenez des trangers que vous ne connaissez meme pas, pourquoi cette mentalité de souéstimer vos confrères de votre pays, c'est honteux , vous resterez toujours sans valeur en pensant ainsi