670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Véterinaire à l'Etranger

Question anonyme le 17/03/2009 à 10h22
Dernière réponse le 19/11/2012 à 23h58
[ ! ]
Je suis un vétèrinaire Français et j'aimerai pouvoir travailler en afrique quels sont les pays qui accepterons mon inscription à l'ordre peut on passer une mise a niveau le cas écheant ? merci
Répondre
8 réponses pour « 
Véterinaire à l'Etranger
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 13h33
[ ! ]
Veterinaire algerien veu te contacter pour travailler ensemble
Référence(s) :
docteure vet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 12h28
[ ! ]
C'est bien possible et même d'ailleurs dans une ferme avicole au Cameroun et donc voici l'adresse Email: fermeavicolejeelc@gmail.com. vous vous entrez très alaise. J'en connais très bien. Jean Jules
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 01h30
[ ! ]
Pourquoi pastu ne viendra pas en algerie et je taiderai je suis docteur vètèrinaire moi aussi voici mon adress email sarah_25000@hotmail.fr
Référence(s) :
aemploitic.net
Répondre
Réponse de mimo
Le 23/11/2009 é 19h03
[ ! ]
Bjr je ss un vétérinaire de Tunisie recement installé en privée si ca vous interesse je peu me renseigné sur les possibiltés de s'insrcire au conseils d'ordre des medecins vétérinaires de Tunisie Pour plus d'info : mon e-mail : mourado18@hotmail.com
Répondre
Réponse de tiavet14000
Le 16/10/2010 é 14h21
[ ! ]
Moi c'est l'inverse je suis docteur vétérinaire algérien avec une nationalité européenne je peut m'installe en algerie sans probleme mais je peut pas travaille en Europe mais je suis ouvert a tous proposition vers l'Afrique puisque j'ai la double nationalité européenne et algérienne mais se que je pense il y a une mise a niveau de la part des autorité de pays de destination voici mon adresse email :tiavet14000@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h26
[ ! ]
Ni l'un ni l'autre travaillez chez vous!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 23h57
[ ! ]
C'est vraiment honteux, des centaines de vétérinaires algériens et tunisiens cherchent de l'aide et du travail et vous ne leur apporte pas du soutien, au contraire vous les combattez, alors que vous soutenez des trangers que vous ne connaissez meme pas, pourquoi cette mentalité de souéstimer vos confrères de votre pays, c'est honteux , vous resterez toujours sans valeur en pensant ainsi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 23h58
[ ! ]
C'est vraiment honteux, des centaines de vétérinaires algériens et tunisiens cherchent de l'aide et du travail et vous ne leur apporte pas du soutien, au contraire vous les combattez, alors que vous soutenez des trangers que vous ne connaissez meme pas, pourquoi cette mentalité de souéstimer vos confrères de votre pays, c'est honteux , vous resterez toujours sans valeur en pensant ainsi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Véterinaire à l'Etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.427