Je veu immigrer pour venir jouer en europe

Question de carlos26 le 16/02/2010 à 10h57
Slt moi je me nome njomegni carlos je suis un footballeur au cameroun ce ki nous pousse a immigrer ces ke on nous neglige au cameroun ci tu nas pas les cote tu ne peut pas jouer au cameroun ces bien vrai il ya de tres bon joueur mes on ne les lesse pas sexprimer il ya trop la mafia dans le foot au cameroun ci vous pouvez nous aider mes frere et moi sa vas beaucoup nous arenger merci +23774339577 carlosnjomegni@yahoo.fr
1 réponse pour «
je veu immigrer pour venir jouer en europe
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 21h30
BONJOUR. NOUS VOUS PROPOSONS DE FAIRE VOTRE PROMOTION A TRAVERS LES CLUBS DE VOTRE CHOIX ET VOUS SEREZ AINSI VENDU A VOTRE JUSTE VALEUR VOUS SEREZ OBLIGATOIREMENT SATISFAIT PAR NOS SERVICES CABINET ECLIPS MARKETING 00237 94 03 14 18