670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grand footballeur recherche d'équipe

Question de lil john le 30/01/2011 à 21h03
Dernière réponse le 24/10/2012 à 18h31
[ ! ]
Salut moi ja m'appelle KUTATE SYMPLICE je suis un footballeur je joue au poste de lattéral droit je me donne trop au foot ma famille et mes amis conte beaucoup sur moi et jespère dieu qu'un jour mon étoile brillera mes parents et moi nous somme en location si pouvez connaitre une équipe qui a besoin d'un joueur faite moi venir auprès de vous pour me donné la chance de vous montrer la qualité de joueur que je suis je ne vais pas vou désévoire voilà mon numéro téléphonique +237 76-67-05-23 begin_of_the_skype_highlighting              +237 76-67-05-23      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              +237 76-67-05-23      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              +237 76-67-05-23      end_of_the_skype_highlighting je suis un camerounais je réside au cameroun
Répondre
1 réponse pour « 
grand footballeur recherche d'équipe
 »
Réponse de koulix
Le 24/10/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonsoir je me present koulibaly abdou je suis un jeune footballeur malien je joue au poste de deffenseur central je du talent j'emerais rentré dans une equipe d'ou je pourais prouvé mes perfomence.j"emerais que vous me doniez cette chance vous ne seré pas dessu car cet oportunité conterai beaucou pour moi mon numero es le 0024104178991
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grand footballeur recherche d'équipe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121