Grand footballeur recherche d'équipe

Question de lil john le 30/01/2011 à 21h03
Salut moi ja m'appelle KUTATE SYMPLICE je suis un footballeur je joue au poste de lattéral droit je me donne trop au foot ma famille et mes amis conte beaucoup sur moi et jespère dieu qu'un jour mon étoile brillera mes parents et moi nous somme en location si pouvez connaitre une équipe qui a besoin d'un joueur faite moi venir auprès de vous pour me donné la chance de vous montrer la qualité de joueur que je suis je ne vais pas vou désévoire voilà mon numéro téléphonique +237 76-67-05-23 begin_of_the_skype_highlighting              +237 76-67-05-23      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              +237 76-67-05-23      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              +237 76-67-05-23      end_of_the_skype_highlighting je suis un camerounais je réside au cameroun
1 réponse pour «
grand footballeur recherche d'équipe
 »
Réponse de koulix
Le 24/10/2012 é 18h31
Bonsoir je me present koulibaly abdou je suis un jeune footballeur malien je joue au poste de deffenseur central je du talent j'emerais rentré dans une equipe d'ou je pourais prouvé mes perfomence.j"emerais que vous me doniez cette chance vous ne seré pas dessu car cet oportunité conterai beaucou pour moi mon numero es le 0024104178991