Peut il travailler en france

Mon petit ami marocain est la en france mais les papier italien peut il travailler en france puis par la suite se marier avec moi moi française origine algérienne merci à vous.
2 réponses pour «
peut il travailler en france
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h03
Lui marocain avec les papiers italien peut il travailler en france et par la suite me marier avec lui merci
Réponse de sam1979
Le 17/10/2013 é 23h30
Avec les papiers italiens il ne peut pas travailler en france il doit trouver une promesse d'embauche et déposer le dossier à la prefecture pour le mariage c'ets plus facile vouss prenez juste rdv à la mairie pour une date de mariage et dés que vous avez le livret de famille il dépose un dossier pour une carte de séjour vie privée er familiale