670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Certificat de capacite matrimonial TURC

Question anonyme le 29/03/2012 à 19h53
Dernière réponse le 26/04/2012 à 09h45
[ ! ]
Bonjour, je suis de nationalite francaise d'origine turc, je souhaite me marier avec un turc. On vit en France tous les deux et on souhaite se marier a la mairie de ma ville. Comme mon cheri est de nationalite etrangere, la mairie me demande bcp de papier. Parmis ces papiers il y en a 1 qui me pose probleme : le certificat de capacite matrioniale La dame ma dit kil fallait absolument kil soit ramener du lieu de naissance de mon fiancer sauf ke je c pas comment ce papier sapel en turc.... Et je sais pas ou je dois fer la demande de ce papier en turquie... si kelkun peut maider ... svp
Répondre
1 réponse pour « 
Certificat de capacite matrimonial TURC
 »
Réponse de titi6444
Le 26/04/2012 é 09h45
[ ! ]
Ca peut etre NUFUS KAYIT ORNEGI prendre a la mairie du lieu de naissance ou renseignez vs aupres du consulat de turquie en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Certificat de capacite matrimonial TURC
 »
  • 1242
    réponses
    Bonjour, Je souhaite me marier en turquie, je suis de nationalité Française et elle Turc. J'ai c
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française et mon ami est turc. Nous avons obtenu le CCAM et comptons nous marier
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille de nationalité française s'est mariée le 5 mai 2009 au Consulat général de France
  • 7
    réponses
    Bonjour, alors moi je me pose plein de questions si quelq'un peu m'aider sa me fera tres plaisir, al
  • 4
    réponses
    Bonjour,si vous pouvez m'aider a y voir plus clair merci d'avance; je suis francaise marier avec un
  • 4
    réponses
    Comment doije faire pour me marier avec mon copain qui et turc et moi francaise sachan qu'il et mari
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle mimou et je sera marié avec une française,es ce que le certificat de capacité a mar
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai reçu mon certificat de capacité à mariage. Ma future 2pouse doit séjourner en France
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis algerienne veut marier avec un francais d'origine algerien, pour cela il faut obten
  • 11
    réponses
    Bonjour, Je suis Français et je vais me marier en septembre en France avec une Belge. Nous nous m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.941