Certificat de capacite matrimonial TURC

Bonjour, je suis de nationalite francaise d'origine turc, je souhaite me marier avec un turc. On vit en France tous les deux et on souhaite se marier a la mairie de ma ville. Comme mon cheri est de nationalite etrangere, la mairie me demande bcp de papier. Parmis ces papiers il y en a 1 qui me pose probleme : le certificat de capacite matrioniale La dame ma dit kil fallait absolument kil soit ramener du lieu de naissance de mon fiancer sauf ke je c pas comment ce papier sapel en turc.... Et je sais pas ou je dois fer la demande de ce papier en turquie... si kelkun peut maider ... svp
1 réponse pour «
Certificat de capacite matrimonial TURC
 »
Réponse de titi6444
Le 26/04/2012 é 09h45
Ca peut etre NUFUS KAYIT ORNEGI prendre a la mairie du lieu de naissance ou renseignez vs aupres du consulat de turquie en france