Je veut aller etudie en france ou d'autre pays d'europe

Question de tiro le 20/01/2013 à 12h12
Slt j'ai termine les etude specialite en chimie-inorganique et je suis guineen,j'envie d'aller augmenter ma connaissant encore soit en france ou dans les autre pays d'erope et veuillez m'aider car je suis tres succie de cela et voici mon contact (00224)62141918(00224)64026893 et mon E-mail bachirtiro@yahoo.fr
2 réponses pour «
je veut aller etudie en france ou d'autre pays d'europe
 »
Réponse de tiro
Le 20/01/2013 é 12h21
Bjour,je suis diplome en chimie-inorganique titulaire en maitrise et je veut augmenter ma connaissance encore car j'aime la france pour aller etudie ou d'autre pays d'europe et mon e-mail bachirtiro@yahoo.fr
Référence(s) :
d'etudie en france et venir serviredans mon pays
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 12h33
Bjour,je suis diplome en chimie-inorganique titulaire en maitrise et je veut augmenter ma connaissance encore car j'aime la france pour aller parasiter ou d'autre pays d'europe et mon e-mail bachirtiro@yahoo.fr Référence(s) : d'etudie en france et venir me serviredans votre pays