Je veut aller vivre chez mon pere - Page 2

Combien de temps faudra t il a mon pere pour que ce soit lui qui est ma garde je nai que 12 ans mais je veux aller vivre chez mon pere
43 réponses pour «
je veut aller vivre chez mon pere
 »
Réponse de Emmajulia
Le 08/03/2012 é 15h00
Moi j'ai 13 ans et je ne supporte plus ma mère elle me crie sans cesse dessus et je veux aller vivre chez mon père j'ai tout fait pour que sa s'arrange entre elle et moi mais sa na pas marche
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 23h31
Coucou bah moi j'ai 15ans et je veux aussi allez vivre chez mon père et mon père et allez voir un avocat et l'avocat lui aurait dis dis il faut avoir des bonnes notes (Vue que ma mère en a rien a ciré de moi je ne fiche rien en cour) du coup tout me retombe dessus ! Vous pensez que l'histoire de l'avocat c'est vrais ou pas?!.
Réponse de mariejo11
Le 23/05/2012 é 06h20
Voilà une maman intelligente. Il faut encourager les enfants à aller avec leur père si elles veulent.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h29
Moi j'ai 10 ans et j'aimerais aller vivre chez mon père mais ma mère pleure en direz quel ne veut pas donc je sais pus avec qui être merci pour l'aide...
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h49
Bonjour, Je vis chez ma mère depuis que j'ai 7 ans, au début de leur séparation mon père me promettait la lune, on n'est souvent tenter quand maman a un copain ou quelle vous crie dessus, ou quelle vous interdisez de faire tels choses, mais demandez vous pourquoi ? pourquoi me gronde t-elle ? pourquoi m'interdit elle toutes ces choses ? Et surtout pourquoi papa me l'autorise? si votre père vous offre la lune ne vous laissez pas endormir parce que sachez que le réveille va être brutale! surtout si il vous promet mille chose, et demandez vous pourquoi votre mère la quittez (si c'est le cas). Mais tout le monde n'as pas un père qui ne vous prends jamais . et une mère qui se démene pour comblez l'absence et comprenez que si votre mère ce remet avec quelqu'un d'autre il faut accepter cette personne par ce que quand vous ne serrez parti, que lui restera t-il? ( je ne connais pas plus votre situation mais si elle ressemble a ce que je viens d’écrire réfléchissez bien.) Sachez que votre père restera au fond de vous votre père, mais aussi votre mère. Bonne journée, réfléchissez bien moi c'est fait depuis deux moi la preuve plus aucun contacte avec mon père , il ne ma même pas souhaite joyeux anniversaire.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h07
Voila j'ai 12ans et demi.Moi aussi jaimerais aller vivre chez mon papa mes ma mamanne veux pas elle est inpulsive violente avec moi mon petit frere elles prend des antidepresseur elle me frappais,disait que je jouait avec ma kikine,que j'etais une salloppe une pute et min bo-pere aussi avais dit que j'etais une pute elle m'insultait exemple: connsse,petite conne,handicaper,tagueulle... je suis en prosedure et jaimerais avoir un avocats que fairs svppppp aider moi j'ai besoin de soutien? Le tribunal dit que sa existe pas les avocars pour enfants quil sont dit a mon papa.Je veux plus aller vivre chez elle ses plus possible es qu'il existe sa je sais pas moi on nous renseigne n'inporte quoi que puige-faire dans ses cas la svpppppppppppppppppp ses me gachez mon adollaissence se quelle fait la je veux la reussir et mon papa lui m'aide en tout ses ma mere,et mon pere poule en meme temps je suis une merde pour elle excuser moi du terme mnt je sais plus quoi faire avec une mere pareilllllll ya t'il des autres cas comme moi qui save quoi faire si oui vous pouvez me donner conseil svpppppp sa serais coolllllll mon pere m'offre une adollaissence super ses pas comme ma mere ya t'il des enfants comme moi qui voulait la meme chose si oui avez-vous reussis? bien a vous et merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 13h41
Comme moi j ai que 12 ans et je veut aller vivre chez mon pére mais sava aller bisous et bon courage
Référence(s) :
dorine
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h03
Bonjour,moi ausi j ai un problème avec mon bo pere si tu veut vraiment aller vivre chez ton pere je vais te donner des conseil:tu va dans un coin ou personne peut veni t enbeter tu ecrit une lettre pourquoi tu veut vivre chez ton pere ensuite tu va sur gogool tu ecrit " accistente social" pour que tu donne la lettre ensuite il faut que tu le disent a personne osinon ta tous perdu ensuite tu va passer devant un juge la jugerise oule juge va te poser des question devant ton pere et ta meme et tu va venir devant la juge et el va te poser une quetion: Avec qui veut tu alez vivre ta mere ou ton pere voila soi courageuse ou si il disent qui vont i reflechir tu va aller dans un foyer pendant qui reflechis sa peu durai 1 a 2 semaines bisous et bon courage
Référence(s) :
doorine
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 19h54
Bonjour Pour l'émission Tellement Vrai je réalise un documentaire sur les relations parents-ados. Vous êtes adolescents, vos parents sont séparés et vous souhaitez partir vivre chez votre père/mère! CONTACTEZ Catherine au 06.58.26.51.50 ou via c.cesari@909productions.tv Merci!
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 00h03
Enfin une vrai maman !!!!elles sont rare !!!je précise que je suis une femme et que je trouve abérant..les plaintes de certaines mères..tout tourne autour du chantage affectif et des pensions alimentaires et alloc.. je suis heureuse de voir qu'il y a encore des mamans qui pensent aussi aux enfants et malgré tout au droit du papa.
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 22h10
Tu sais, ma mere m'a fait endurer trop de choses j'ai cassée un mur en apant dedans tellement qu'elle m'insulter du coup je suis partie chez mon pere pour faire ma 3 eme ....
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h00
Bonjour Moi je n ai que 13ans je ne voie plus mon pere depuis 4ans parceque ma grand soeur et moi avont desider de ne plus le voir et moi au bout de 4ans j ai decider de le recontacter par message mais je ne suporte plus ma mere et mon beau pere et la dernier fois mon pere ma proposer de le voir et j ai due lui dur non parceque ma mere n ai pas au courant que je le recontacte svp comment dire a ma mere que je veux revoir mon pere
Réponse de papa87
Le 08/10/2013 é 14h22
Bjr moi papa ne c plus quoi faire vue que mon fils de 15 ans a fait les demarche et que rien ne bouge et mon fils a force pete les plomb que faut t til que je fasse
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 06h43
Bonjour, je quitte ma mère le 17 juillet pour vivre chez mon père, on se prend souvent la tête avec ça, elle pleure en cachette tellement quel souffre , elle me dit tout le temps que c'est elle qui m'a mis au monde et que mon père ne sais jamais occuper de moi. Et que maintenant pour elle mon père c'est un seigneur et qu'elle c'est une grosse merde. Je ne sais plus quoi faire, on sera séparé de 7000 km, je pleure dans mon lit quand je pense à ça ou qu'elle me parle de tout çà et je ne supporte mon beau père, il m'a frappé énormément de fois et me menace. J'ai peur également que ma mère se tue car je serais parti. En plus, mon père me en internat car il aura pas le temps de s'occuper de moi par rapport à son travail . Si quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ma situation, je le remercierai d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 06h54
Bonjour,  J'ai 14 ans et je quitte ma mère le 17 juillet pour vivre chez mon père, on se prend souvent la tête avec ça, elle pleure en cachette tellement quel souffre , elle me dit tout le temps que c'est elle qui m'a mis au monde et que mon père ne sais jamais occuper de moi. Et que maintenant pour elle mon père c'est un seigneur et qu'elle c'est une grosse merde. Je ne sais plus quoi faire, on sera séparé de 7000 km, je pleure dans mon lit quand je pense à ça ou qu'elle me parle de tout çà et je ne supporte mon beau père, il m'a frappé énormément de fois et me menace. J'ai peur également que ma mère se tue car je serais parti. En plus, mon père me en internat car il aura pas le temps de s'occuper de moi par rapport à son travail . Si quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ma situation, je le remercierai d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h09
Ma mère m a menacé de mort si j allais voir mon père ils sont en instance de divorcent je ne sai pas koi faire de plus je sai que mes parents ne m aiment pas
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h17
Salut je suis dans la même situation que toi ma mère m insulte je n eu pas de beau père mai mes parents sont en instance de divorce écoute il faut que tu trouve aide auprès de la gendarmerie ou te confier a une assistante sociale tu ne peux pas te laisser insulter comme ça et demande au juge d aller chez ton père
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 12h04
Moi aussi je veux aller chez mon père, ma mere est folle depuis le depart de mon père et je deteste ma sœur. Le probleme c'est que mon père veut pas de moi, il a son appartement (ou je vivrais) mais passe son temps chez sa copine et veut pas de moi dans ses pattes. Je lui en ai parlé en lui envoyant un message et j'ai ajouté que je voulais pas non plus le deranger (pour passer creme) mais j'aurais pas du parce que du coup il m'a pas vraiment repondu avec genre "bisous je t'aime", il est tres fort. Personne ne veut de moi en fait... Je devais aller chez mon père cet apres midi mais je vais rester couchée toute la journée. Je veux leur faire passer un message
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 14h39
Moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerais vivre chez mon papa. ça fais depuis mes 7 ans que je veux allez vivre chez mon père mais il faut de la patience surtout pour en parler au maman moi j'ose pas luis en parler car après j'ai peur quelle pleur et quelle me rejette et après que je regrette si des personne peuvent m'aider !!!!!!! la solution ces pas de fuguer au contraire ces dans parler =)
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 08h13
Moi, j'ai 12 ans et ma mère et beaucoup trop strictes avec moi. Quand, je entre du collège, je n'ai que un quart d'heure pour moi et le week-end, je fais des corvées toute la journée ! J'en ai parlé à mon père, il me dis ue ma mère me prends pour Cosette ! Et il n'a pas tord ma mère croit que je suis la plus forte en tout mais c'est pas vrai ! Je n'est que 12 ans ! S'il vous plait, je veux retourner chez mon père comment on fait ?!?