Je veut des code sur ohmydollz - Page 2

Comment je paurrait avoir un code pour avoir une cuisine ou la salle de bain ou un code de 465$$$ sur le site ohmydollz
35 réponses pour «
je veut des code sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h34
Vraiment Arreté tout... Le Sujet c'est de donnez un code pour les fee'z... Surment la personne c'est qui faut aller a la banque mais si c'est parents veux pas. Je vois que presque tout l'monde fait du chantage comme ; " tu me fait 2semaines de +2 en échange d'un code " Pfff & qui te dit que cette personne dit la vérité ? Ou sinon ont dit ; j'ai plein de codes & je suis riche ... // Bah Dit les codes tu veux quand viennent plutot te rendre visite sur Ohmydollz Hein ... ? ( & de préférence en s'en fou que tu sois riche ) Bande d'idiot donner le code a ceux qui ont n'ont besoin fetes pas les radins... Si tu serai a sa place tu fermerais ta Bouche... !!!!
Référence(s) :
OhMyDollz...
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 00h01
Laisser moi des comme a moi talso5 et alan01 et pour dire il fauut appeler le 0899.785.006 merci au retour envoiyer un code sur talso5
Référence(s) :
riien
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h25
Oui mw je sui pres a te donne 100.000fcfa pour une seul code ok
Référence(s) :
je suis a kalaban coura voila mon nummero 66875136 apele mw ok
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h06
Cc je cherche des codes fee'z sour ohmydollz mon pseudo c charline8585 donc si vous en aver un envoiyer un mesage priver
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h18
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=marion0207 ; vas la et tauras des codes
Référence(s) :
marion-0207
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 21h28
Je te mais un +2 esr tu me donne un code de feez
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h21
Moi, je vends astuce amis : Pour t'avoir toi meme dans tes amis (un cadeau) astuce commantaire : pour te laisser un commantaire a toi meme (un cadeau) astuce vote : pour te laisser a toi meme des vote (un cadeau) et astuce fee'z : FEE'Z GRATUIT (seulement pour un cadeau) OCCASION PAS CHERE PS : Si vous voulez etre sur demander à boxboxv2, bg-zzz-mdr, jaimeraitrop et a partyrock <---- car ceux la mon demander :)
Référence(s) :
nelylol
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 09h02
Jai des code tu veux bien me donnais ton conte panfu merci je te donne le code quand tu me repon
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 09h04
J'ai plusieur code pour toi mais esque tu peux me donnais ton conte panfu sp merci je te lais donne quand tu me repon
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h51
Svp svp svp jes vraiment besoin de vous si vous me donner un code je vous donnne des +2 a vie mon compte c'est : manga-sama bisou
Référence(s) :
manga-sama ou sinon roxana92
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h02
Je veut bien te donner un de mes conte mes avent je vais voir ton conte et je vais en juger ok bon mon pseudo ses marie -kale ok j'achete ton conte :D mon mot de passe ses ehhhhh attend je vais t'envoyer un com'z et je vais te dire mon mot de passe ok :D bye stp je veut ton conte
Référence(s) :
je veut ton conte stp boxboxv2
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h44
Svp venais voir ma doll et laisser moi 1 +2 je fais un concours avec de super prix venez voir mon qsj si vous etes intéressée venez mon informer par mp svp. pseudo: Cynthiajb (sans majuscule)
Référence(s) :
cynthiajb
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h29
Jaimerais avoire un code stp ma dollz est sakarl09
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h36
Slt moi aussi je joue a ohmydollz et euh mais ton pseudo c miss-greeny=) ou miss-greeny
Référence(s) :
maeve bignon
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h59
Vous gagnerez des codes en allant sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg