Je veut devenir actrice mais je ne c pas quoi faire?

Bonjours j'ai 11 et je voudrez devenir actrice je ne c pas quoi faire ni comment dire a mais parent svp aider moi.
1 réponse pour «
Je veut devenir actrice mais je ne c pas quoi faire?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h03
NE T'INQUITE PAS MOI AUSSI G envi de devenir actrice ou bien danser dans des films ca j'adorerai ! ( je fais du hip hop du classique et du flamenco 6ans de classique et 6ans de flamenco et je v entamer ma 2eme annee de hip hop ) BREF.. je raconte trop ma vie !..:-) ;') j'ai douze ans et g encore du temps deven moi... COMMENCE par allez voir sur des sites de castings comme http//:casting.fr ou http//:etoilecasting.fr trouve des castings qui te coresponde et montre les sites a tes parents , Petit conseil : Trouve en 1er des castings qui sont dans ta regions tes parents auront plus de chance de dire oui. Si tu obtient un role, apres tu pourras tenter d'aller plus loin, mais tu c dans le cas contraire c PA BIEN GRAVE ... BISOUS !! EN FAIT MOI C CHARLOTTE!