Comment devenir actrice comme kristen stewart ?

Comment devenir actrice comme kristen stewart si on est française? j'ai 12 et je veut être actrice je m'appelle laurine et je veut être actrice à londre comme kristen stewart mais le probléme ses qui a des mots que je connaient pas
9 réponses pour «
Comment devenir actrice comme kristen stewart ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h43
Si vous plait aider moi je sais que on est des milliard a chercher mais aider moi je vous ensuplis
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 12h25
Moi aussi c'est mon rêve mais quece que tu cherche pour devenir comme kristen??
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 13h29
J'aimerai jouer dans twilight
Référence(s) :
actrice
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 19h10
J' ai 12 ans. J'aime devenir une actrice comme ell fanning.c'est mon reve et je veux jouer dans les twilight. J'amerai que vous lisez et vous m'aidez
Réponse de Alichan
Le 30/12/2014 é 19h18
Jouer dans les films Twilight je doute que ce soit possible . En revanche pour faire une carrière dans le monde du cinéma je vous invite à lire ceci http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/acteur.html .
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 11h47
J'ai vus tous les films de Kristen Stewart et j'aimerez vraiment la rencontrer en vraie et surtout faire un film avec elle . J'aimerez aussi lui ressembler sauf que elle elle a les yeux marrons alors que moi ils sont bleu .
Réponse de Alichan
Le 25/06/2015 é 19h46
Plains toi ... Le bleu c'est généralement plus joli . Et plus rare .
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 19h37
C'est vrai mais je prefererais être comme Kristen Stewart mais avec les yeux marrons
Réponse de Alichan
Le 29/06/2015 é 22h15
Au lieu de vouloir être comme quelqu'un essaie d'être toi à ton meilleur . C'est pitoyable de vouloir être une copie . Et puis tant qu'à ne pas avoir de personnalité autant copier une bonne actrice , y'en a de bien meilleures . Le cast Twi-chiant c'est pas le must non plus . Après j'imagine que pour aimer ce navet t'es une ado , t'as le temps . Suis des cours une fois le lycée fini , démarque toi des autres et bosse surtout . Bosse énormément .