Comment devenir actrice comme kristen stewart si on est française?
j'ai 12 et je veut être actrice je m'appelle laurine et je veut être actrice à londre comme kristen stewart mais le probléme ses qui a des mots que je connaient pas
Jouer dans les films Twilight je doute que ce soit possible . En revanche pour faire une carrière dans le monde du cinéma je vous invite à lire ceci http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/acteur.html .
J'ai vus tous les films de Kristen Stewart et j'aimerez vraiment la rencontrer en vraie et surtout faire un film avec elle . J'aimerez aussi lui ressembler sauf que elle elle a les yeux marrons alors que moi ils sont bleu .
Au lieu de vouloir être comme quelqu'un essaie d'être toi à ton meilleur . C'est pitoyable de vouloir être une copie . Et puis tant qu'à ne pas avoir de personnalité autant copier une bonne actrice , y'en a de bien meilleures . Le cast Twi-chiant c'est pas le must non plus .
Après j'imagine que pour aimer ce navet t'es une ado , t'as le temps . Suis des cours une fois le lycée fini , démarque toi des autres et bosse surtout . Bosse énormément .