Je veut faire coiffure pour damme

Je suis un femme qui cherche une formation de coiffure une école avec internat
2 réponses pour «
je veut faire coiffure pour damme
 »
Réponse de roche31
Le 02/12/2010 é 19h04
Bonsoir, Je m'appelle Rochenne, je suis déléguée commerciale qui présente : 1- maquillage professionnel (maquillage à eau, outils coiffure, matériel de coiffure, accessoires pour chignons comme couronnes ..... ) 2- des produits cosmétiques tels que les masques pour visage corps ou cheveux, des crèmes telles pour le blanchissement des coins sombre sur le corps, des produits 100% naturel pour une bonne nourriture des cheveux qui aide à pousser les cheveux aussi Des huiles de massage ..... et plein d'autre produits si ça vous intéresse contactez moi au 0771641200 ou 0556880975 pour une prise de rendez vous Ps 1: je fais le porte à porte vous n'avez qu'à me donnez votre adresse Ps 2: nous pouvons vous ramener les produits que vous demander après une commande bien sure . Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h11
Je suis une femme de 29ANS qui cherche une travaille de coiffeur et de maquillage pour les femmes je suis en tunisie si vous interesse contactez moi au 22701319 et mercii.
Référence(s) :
tunis