Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation Alger coiffure hébergement

Question de Rochenne le 18/09/2011 à 21h20
Je cherche une école de formation coiffure esthétique sur Alger avec hébergement ?
26 réponses pour «
formation Alger coiffure hébergement
 »
Réponse de roche31
Le 18/09/2011 é 21h24
Je connais une école là où j'ai fait ma formation de coiffure esthétique, j'ai passé deux mois : un mois pour coiffure et un autre mois pour esthétique, c'était agréable logis et nourris pondant toute la durée. c'est l'école MAIN D'OR située à hassiba benbouali Alger Centre téléphone : 0550 755 755 / 021235349
Réponse de zokhrofa
Le 18/09/2011 é 21h30
Je m'appelle Radia je vis en France je te conseil l'école Main d'Or elle se trouve à hassiba benbouali Alger Centre leur téléphone 0550.75.57.55 ou 021235349 j'ai fait là bas une formation de trois mois coiffure esthétique maquillage libanais tout et il pris en charge toute la nourriture et tout durant la formation et maintenant je travail ici en France dieu merci....
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h33
Bonsoir, je suis une femme de Beskera j'ai un salon de coiffure ici, j'ai fait ma formation chez l'école main d'or à hassiba benbouali alger centre si tu veux une formation avec hébergement et tout appelle cette école leur numéro est le 021235349 ou 0550755755
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h36
Salut tout le monde et moiiiii je suis de ANABA esthéticienne j'ai fait aussi comme radia et celle de beskera une formation d'un mois bloqué avec hébergement chez l'école main d'or et c'était super bien bon je crois qu'on t'a donné les numéros de cette école c'est le 021.23.53.49 ou 0550 75 57 55
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h08
Salut radia tous mes filicitation pour ton diplome moi aussi je vais cette formation et mon reve de travailler en france car mes parent qui vivent la bas alors bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 23h19
Salam je suis intéréssé par une formation de coiffure en acéléré tu me conseiile quel école main dor ou el bahia
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 00h02
Salam c besma d'oran ny a t'il pa d'ecole de ce genre a oran ,ca m'interesse bocoup merci...
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h12
CHER MONSIEUR, C'est, demandez à votre état de santé, tels que Dieu merci pour moi. Je demande votre aide dans transfert de £ 3.000 € 000,00 (trois millions) et 5 $, 000,000:00 Dollar US (cinq millions) . Tout d'abord, je tiens à demander à votre confiance ultime en cette proposition. C'est sous les termes de la nature de la transaction doivent être plus discrète et confidentielle. J'ai obtenu votre adresse dans l'annuaire de votre pays. Je suis Madame. Fatima Camara, le bouclier de chef Yankuba Camara qui était mort dans l'assassinat politique par des hommes inconnus, Il était un ancien ministre de l'énergie et de l'acier, et plus récemment avant sa mort d' agent de la République fédérale de la Côte d'Ivoire, il a été assassiné le 23 décembre 2001, au moment de son campagne pour la démocratie et a été membre du mouvement route principale pour la démocratie que soutient la démocratie en Côte d'Ivoire. Il était un héros de nombreuses batailles, plus récemment, lutte historique contre le régime militaire. En outre, ma mère Alhadja Aminat Camara, parmi les nombreuses femmes de mon père, qui ont combattu pour continuité juridique était mort de mon père par un arrêt cardiaque d'un, avec un cœur plein de tristesse, je regret de vous informer de l'inhumain. Il est nécessaire que notre avant que ma mère est morte, elle avait déposé une somme de trois millions Euros (£ 3,000,000:00 Euros) et 5 $, 000,000:00 Dollar US (cinq millions) d'une entreprise de La sécurité et liées à mon père, c'est une famille polygame avec, et depuis sa mort, il problèmes en raison des divisions de la richesse et mes frères (mères différentes) est très de s'asseoir sur la propriété de mon père, d'où ma décision de transférer ce fonds à un homme honnête, étrangère véridique, digne de confiance qui va m'aider à investir dans une entreprise rentable pour les mon profit et l'avenir de mon petit frère, que son / sa demi-père et la mère et aussi mon résidence dans son pays organiserait, en conformité avec les fentes avec la réalisation. Vous pouvez voir que ma famille n'est pas dans le cadre de cette transaction, ils ne sont que vous et la compagnie de sécurité, et vous avez également veiller à ce que la transaction ne sera jamais connu par ma famille et entourage de grandes Côte d'Ivoire. L'Algérie, comme vous le savez peut-être, est un moment le plus grand pays en Afrique et le Monde arabe, un développement économique important - la stabilité, a assuré la politique et le code de sécurité sociale l'investissement le plus avantageux. En d'autres termes, c'est un pays des institutions constitutionnelles et le droit. Dans ce qui me concerne, je tiens à vous assurer que mes relations avec mes partenaires sont basés sur la confiance et la confidentialité de ce que tous mes priorités de la politique de coopération qui a fait que mes services sont apprécié et chercher au niveau international. Tourner sur les cas dont j'ai besoin à mon partenaire de la tombe une seule et honnêteté. Je compte sur vous d'être de retour dans les affaires en Afrique du Nord et pays du Golfe. Je ouvert aux suggestions sur la façon de partager cet argent entre nous, bien que je veux proposer à vous 20% du montant total pour vous, 5% pour toutes les dépenses. J'ai besoin de sincérité et d'honnêteté dans cette transaction. J'espère trouver en vous, Monsieur, un homme de droite sincère, capable, sérieux et de bonne foi. Si vous acceptez les procédures juridiques de cette opération, contactez-moi et je vous donne le plein l'image de ce projet en prévision de votre réponse rapide, s'il vous plaît accepter l'expression de ma salutation plus distinguée et cordiale. Nous vous remercions de votre compréhension et votre coopération. Le TEL interested: +447031843576 E-mail. camarasamba92@gmail.com Qu'Allah vous bénisse. Fatima Camara
Référence(s) :
CHER MONSIEUR
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 13h40
Slt radia jai lus ton mesg je souhaiterai faire la formation de coiffure a alger mais je souhaiterai savoir si c valable et comment faire pour le faire valider en france merci cordialement et toutes et felicitations pour celles qui ont reussit
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h55
Est ce vrais à l'institut main d'or ya un enseignant syrien?
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 07h14
Slm, Bonjour a tout les équipes et les ex-stagiaire de l'école Main d'or, je veux savoir si le diplome est valable en france et quel est les démarche pour faire validé? merci pour qui peut m'aider.
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h58
Elle est nul cette ecole en plus le makeup.bidon meme les demenstration des programrs tv et YouTube sont plus explicite et detaillè ke crlle de cette ecole a la con et le prof syrien je vs dis pas il est nul il fais meme pas les bonnes separations pr un carrè plongeant c de la merde je m demande comment vs travailler avec les connerie appri ds cette putain deCole
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 20h04
Atention c un nul meme un carrè plongent il ne fais pad les bonne separation et le resulta un vrais bidon couper ke Sr YouTube tu trouve les coupe bien detaillèen. Plus il ne reprend pa egalisation a la fin de la coupe pui ya pa de pratike yu nr fao ke regarder ine seul fois la demo si v
Référence(s) :
J y etais ds crtte e ole
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 20h59
Slt radia je souhaiterai avoir des renseignement voila je suis francaise de naissance et algerienne je souhaiterai me reconvertir dans la coiffure esthetique je me suis renseignent sur lecole main dor a alger effectivement c'est des diplome d'etat valable a letrranger ma question est si je fait cette formation est que c'est vraimenr valable en france est comment faire pour le faire transcrire ici en france merci radia ou bien d'autres personne qui connait sa m'aiderai beacoup dans l'attente de vos réponse je vous souhaite bonne soiree a toutes bisous merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 21h47
Bon je suis manel je peut savoir les frais de cette ecole psk g envie de faire cette formation mais chui de annaba svp rèp moi
Réponse de rym-meriem
Le 20/12/2013 é 19h23
Attention aux écoles qui vous délivre des diplômes au lieu d'attestations. Toutes les écoles agréées n'ont pas le droit de remettre des diplômes mais des attestations de stage qui sont valables. Si vous faites une formation diplômantes, vous passez votre examen dans un centre étatique + jury étatique et là, vous aurez votre diplôme délivré par l'état Si par contre vous faires des formations qualifiantes, à la fin vous avez une attestation et non un diplôme. Dénoncez ces abus auprès de la DEF à mohamadia (lavigerie). Allez voir Mr BOUAZA pour dénoncer ces écoles.
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 04h27
Bonjour je m appel Lynda et je vis en France je suis prothesiste ongulaire et souhaite me former en coiffure esthétique , Esque vous pouvez me donner les prix des formations et me dire si on pratique pendant la formation ou c est que de la théorie . Cordialement
Référence(s) :
Lili
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 20h27
Bonsoir, j ai entendu parler de l ecole melidor a riadh el feth . Quelqu 1 peut il me donner un avis sur cette ecole ,qu est ce qu elle vaut merci c urgent
Réponse de rym-meriem
Le 24/03/2014 é 22h24
L'état algérien (ministère de la formation professionnelle) interdit les formations d'1 mois. Les écoles agréées ne sont pas autorisées à remettre des diplomes mais des attestations . C'est l'état algerien qui est habilité à remettre des diplomes et non pas les écoles. Il y a beaucoup d'arnaque, faites attention. L'école cléopatre ou j'ai fais mes formations est l'une des meilleures sur la place d'alger. Un programme français est enseigné par une prof extraordinaire qui connais très très bien son métier. Les prix sont très abordables et beaucoup de filles venues de toutes l'Europe ont fait leur formation avec moi. Appelez le n°0778169527 ou le n°021676075 pour des renseignements les filles. Main d'or, c'est n'importe quoi, des formations bidons en plus de l'arnaque grandiose. cette école a eu en plus des avertissements par le ministère de la formation.
Référence(s) :
J'ai fais ma formation auprès de cette école cléopatre et je dirige toute seule mon entreprise tellement ma formation a été au top .
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h10
Salam alycoum tous je je suis une coiffuse je voudrez avancé mon niveaux de coiffure sur tout les chigion et le maquillage et je voudrez s'avoir si ecole main d'or il est bien et comme bien le prix merci cordialement.
Référence(s) :
oumzayd