Je veut m'inscrire dans votrz club svp j'ai 18 ans

Slt a vous je suit marrocain un milieu ataqant je joue au club kacm de marrakech les gens me trouve tros talentueux mais moi ca me suffit pas je veut un encadrement professionelle je veut atteindre le sommet mais j'ai besoin d'aide j'ai 18 ans je vai venire en france l'anneee prochaine je veut une equipe de foot pour me lancer et merci d'avance
1 réponse pour «
je veut m'inscrire dans votrz club svp j'ai 18 ans
 »
Réponse de massina
Le 01/09/2011 é 21h52
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot nom:siby prenom:massina date de naissance: le 25/05/1993 pays;senegal poste:aillier gauche taille:1m63 poids:50kg club:as pasteef je suis a la recherhce dun centre ou club numero de tel :+221775855761 mail.massina-siby@hotmail.fr
Référence(s) :
massina siby