670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de foot

Question anonyme le 28/09/2009 à 11h34
Dernière réponse le 14/12/2010 à 18h35
[ ! ]
Je m'appele nael et j'ai 16 ans, je fais 1m71 et je suis à la recherche d'un club de foot en france métroplitaine je suis un jeune talentueux sans tros me venté j'évolue dans le poste suivant "milieu offensif" je suis trés technique et j'ai une trés belle frappe et ma spécialité se sont les passes et les dribles. Donc si il ya un club qui recherche un milieu offensif je suis à leur disposition. Voilà mon numéro de téléphone si ily a un club qui s'intérésse à ma proposition 06 39 65 37 75. vous ne soriez pas déçu, à bientôt j'éspère. Merci de votre compréhension à toutes.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche un club de foot
 »
Réponse de preston10
Le 27/11/2010 é 23h27
[ ! ]
Salut je suis un jeune footballeur senegalais qui cherche un club.je pratique le foot depuis à l'age de cinq ans et j'aimerai bien devenir pro j'en rêve mon numéro et le 221776756087 ou bien le 221777208447 je joue comme ex centré gauche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h41
[ ! ]
BONJOUR,JE ME NOMME NAHOUA DESIRE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN COLLABORATION AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER.POUR CE FAIT , JE RESIDE EN COTE D IVOIRE PRECISEMENT A ABIDJAN DANS LA COMMUNE DE MARCORY . JE SOULIGNE QUE JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 2ND SCIENTIFIQUE .DE PLUS , JE DETIENS UNE IMPORTANTE CONNAISSANCE DU FOOTBALL. A PRESENT JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL ( CENTRE DE FORMATION OLYMPIQUE DE FOOTBALL CLUB ) OU J' EVOLUE DANS LE MILIEU DE TERRAIN ET MEME TRES EFFICACE SUR LE COTE GAUCHE ( laterrale gauche ). D ' AILLEUR JE SUIS DOTE D ' UNE TECHNIQUE ET UN PHISIQUE IMPRESSIONNANT. POUR PLUS DE DETAIL , UNE VIDEO VOUS SERA ENVOYER SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR . MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION DESIRE NAHOUA CEL: +225 05 60 17 76
Référence(s) :
je presice que je suis tres performant
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h35
[ ! ]
Je mèapelle olivier jour de foot an cote dèivoireje cherche un club de reveè
Référence(s) :
ataqan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.873