669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Je veut porter pleinte contre un opticien

Question anonyme le 10/12/2012 à 09h37
[ ! ]
A l'occasion de ma visite chez l'opticien en tunisie, pour completer mon dossier de remboursement des frais par la CNAM et en présentant la prise en charge CNAM, l'opticien ma demander de faire signier la prise en charge par le medicin traitant, puisque c'etait un samedi après midi et le medicin en repos, j'ai demander de la collaboratrice de faire déposer la prise en charge elle meme chez le medicin car je n'est pas du temps faute de travail toute la semaine, en entendant ca, l'opticien a réfuser avec forte colaire et ma insulter pour ma demande et il a dit qu'il ne travaille pas pour mois et ce n'est pas parce que j'ai déja avancé le montant du lunette il doit poser a ma place la prise en charge chez le médicin. je lui demander que ce comportement ne doit pas etre fait par un opticien de haut niveau avec ses clients et pourqoui il fait ca, or au moment de l'achat il ma tous facilité et il ma dit juste a la présentation de la prise en charge CNAM il me rembouse le montant déja payé, il ma insulter encore une fois avec des mots injustes, sauvages et impolies en présence de mon enfant agé de 4 ans qui a commencé a pleurer a la suite des cries et de sa haute voie en présence de ses collaborateurs. ce comportement d'un médicin opticien ma surprie et ma mis en colere et j'ai demandé de me rembourser le mantant déja payé, a ce moment, il a voulu meme me frappé, j'ai tourné a mon enfant qui entrain de crier et j'ai sortie de son magasin en plein centre ville. Est-il possible qu'un opticien se comporte de cette maniere envers son client. Je voulais savoir a qu'elle tutelle je doit s'dresser pour porter plainte contre cette personne. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut porter pleinte contre un opticien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162