Je veut de venir actrice !! mais comment ?

Voila j'ai 11 ans mon reve c'est de devenir actrice !! 1.comment 2.pres de chez moi décription j'ai 11 ans j'ai les cheveux chatains presque blond, et les yeux bleu. merci !!!!!!!
2 réponses pour «
je veut de venir actrice !! mais comment ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 18h37
Je suis baby-sitter, mannequin, et actrice, je peux t'aider mais un peu, et si u veux que on sois copines: actrice: tu peux jouer dans camping paradis, i ta vu le dernier épisode yavé une fille et un garçon de 10ans mannequin: tu peux poser pour Quelle ou Femmes&Filles Baby-sitter: di t'abite a bordeaux bacalan, on opeux faire équipe, comme sa on devient copine et on gagne de l'argent(si t'aime bien les petits) Aller bisous!...
Référence(s) :
gracegloir@hotmail.fr, si tu veux me parler car je suis touts les jours connectée.
Aller bye.
Réponse de lamerve
Le 27/07/2010 é 11h51
Salut a tout les acteur, je suis homme de 19 ans je veux devenir un acteur, voudrais vous me mettre en scène pour la tourné du film, je metrisse bien toute roles qu'on me donnera de le faire en action, voudrais vous me conctacte dans mon msn lamerveille38@live.fr je suis steve,un homme d'un metre quatre vint cinq taille sexy boys, je suis a vous de ce jour merci a tout les acteurs.