670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut de venir actrice !! mais comment ?

Question anonyme le 24/11/2009 à 21h24
Dernière réponse le 27/07/2010 à 11h51
[ ! ]
Voila j'ai 11 ans mon reve c'est de devenir actrice !! 1.comment 2.pres de chez moi décription j'ai 11 ans j'ai les cheveux chatains presque blond, et les yeux bleu. merci !!!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
je veut de venir actrice !! mais comment ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 18h37
[ ! ]
Je suis baby-sitter, mannequin, et actrice, je peux t'aider mais un peu, et si u veux que on sois copines: actrice: tu peux jouer dans camping paradis, i ta vu le dernier épisode yavé une fille et un garçon de 10ans mannequin: tu peux poser pour Quelle ou Femmes&Filles Baby-sitter: di t'abite a bordeaux bacalan, on opeux faire équipe, comme sa on devient copine et on gagne de l'argent(si t'aime bien les petits) Aller bisous!...
Référence(s) :
gracegloir@hotmail.fr, si tu veux me parler car je suis touts les jours connectée.
Aller bye.
Répondre
Réponse de lamerve
Le 27/07/2010 é 11h51
[ ! ]
Salut a tout les acteur, je suis homme de 19 ans je veux devenir un acteur, voudrais vous me mettre en scène pour la tourné du film, je metrisse bien toute roles qu'on me donnera de le faire en action, voudrais vous me conctacte dans mon msn lamerveille38@live.fr je suis steve,un homme d'un metre quatre vint cinq taille sexy boys, je suis a vous de ce jour merci a tout les acteurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut de venir actrice !! mais comment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.954