670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Devenir actrice un reve

Question anonyme le 06/02/2009 à 17h42
Dernière réponse le 19/04/2013 à 16h29
[ ! ]
Bonjour je m'apelle chloé et j'ai 12 ans je suis un peu forte j'ai les cheveux chatains et les yeux marrons je fais du théatre c'est ma 2° année et j'aimerai jouer dans un film du genre disney merci pour vos propositions et reponse
Répondre
7 réponses pour « 
devenir actrice un reve
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 23h07
[ ! ]
J`aimerais devenir actrice.J`ai un trés beau tallant est je parle englais et francais.Jàimerais faire se métier, ses mon reve... MERCI
Référence(s) :
J`aimerais devenir actrice.J`ai un trés beau tallant est je parle englais et francais.Jàimerais faire se métier,ses mon reve...
MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 22h39
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai beaucoup faire partie de la Comanie de Diney Channel :D Je sais parlé Anglais , Français , Russe , Arménien , Latin , Espagnol (j'apprends) et Allemands mais pas beaucoup :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 18h25
[ ! ]
Bonjour moi jai 12 ans et je fais du theatre et ca va etre ma 6eme annee je suis blonde et les yeux vert-marron et mon reve c est d etre actrice en + tout le monde dis que je joue tres tres bien ! si vous avez des castings du genre disney silvouplais je sais parler anglais et francais MERCI !
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h10
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h59
[ ! ]
Coucou moi je m'appelle Constance j'ai 11 ans et demi et je reve depuis l'age de 7 ans d'etre actrice .Mes cheveux sont bruns foncé mes yeux bruns noisettes plutot . Je suis mince (je pese 33 kilo ) et mesure 1 metre 46 . Je parle le francais mon papa est italiens et ma maman belge j' habbite en belgique . S'il vous plait si vous trouvez un casting ou une serie ou je pourrais jouer dedans ,dites le moi sur mon blog http://Luvee-Cons-Cool.skyrock.com merci d'avance ... ps:si c'est un film je chante aussi tres bien et si c'est possible du genre camp rock ou les sorcier de waverly place ou encore meme hannah montana a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Je m'appelle Anais j'ai 14 ans et demis. Depuis l'age de 3 ans mon reve c'est de tourner dans un film ou une série pour adolescent. Je suis chatain mécher de blond, yeux marron. Je mesure 1m62, je pèse 42Kg. Si vous avez un casting vers Marseille ou ces environ envoyer moi un message sur love-nana-xd@hotmail.fr . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 16h29
[ ! ]
Bon je m'appelle fanny treize ans je fais du théatre depuis maintenant 6 ans et moi aussi je veux devenir actrice j'ai les cheveaux chatin claire et des meche naturel blonde j'ai des reflet roux j'ai les yeux noisette je pese un mettre 45 et 35 kg je pense a faire un book et suivre de grande étude je suis tres motivé mais est ce le bon chemain a suivre pour etre commédienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir actrice un reve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.246