Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour film pour fille de 12 ans

Question de Mary73 le 20/01/2013 à 20h46
Bonjour, Je m'appelle Mary, j'ai 12 ans, j'habite a Challes-les-Eaux (pres de Chambery), j'ai les cheveux châtains et les yeux marron, je fais du theatre et j'adore !!!! mon reve est de devenir actrice !!! Je recherche donc un casting pour fille de 12 ans et si possible pas loin de Chambery !!?? Aurevoir !
7 réponses pour «
Casting pour film pour fille de 12 ans
 »
Réponse de kurtul daphnée
Le 20/02/2013 é 17h32
Bonjour, je m'appelle daphnée j'ai 12 ans j'ai des yeux marron je fait du théatre et j'adore trop le théatre mon reve est devenir actrice je recherche des casting pour fille de 12 ans et si possible pas loin de stains
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h50
Bonjour ! Je m'appelle Naomie j'ai 12 ans , j'habite à Combs-la-ville ( vers Paris ) j'ai le cheuveux marron foncé et noir , j'ai les yeux noir mon rêve c'est d'être actrice j'adore sa !!!! Je recherce donc un Casting vers Combs la ville pour une fille de 12 ans si possible pas loin de Paris Aurevoir !
Réponse de Babydoowetcompagnie
Le 27/02/2013 é 19h18
Bonjour, Je m'appelle, Sophie et j'ai 12 ans.Je suis grande, je fais 1.64m.J'habite très près de paris.J'ai de longs cheveux blonds foncés et des yeux marrons,avec un peu de vert.J'aimerais passer des castings vers Paris. Merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h00
Bonjour , je m'appelle Gilda j'ai 12 an je fais 1m72 . J'habite a Toulouse j'ai envie de faire actrice et mannequin depuis que j'ai 6 an . Je suis brune cheveux très friser les yeux marron claire . Nivaux expérience j'ai déjas joue dans un film et je vien d'une culture théâtrale donc je cherche casting partout dans la France
Réponse de Armelle Casting
Le 26/11/2013 é 08h41
Participez à un casting en vous inscrivant : armelle.casting@gmail.com Armelle
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h11
Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 12 ans et je mesure 1m53. Je fais du théâtre depuis que je suis toute petite et j'adore ça, j'ai déjà participé à un concours de théâtre avec ma troupe et j'ai gagné. Je rêverais d'être actrice. Je suis blonde avec les yeux bleus. Je recherche si possible de tourner dans un film près de Toulouse.
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h27
Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 12 ans. J'ai la peau très pâle, des yeux bleu, des cheveux marrons l lisse mais épais avec des reflet cuivre. Je suis grande certains pense que j'ai 14 ans. Je veux et je tous faire pour devenir actrice, j'en rêve depuis que j'ai 7 ans. Je fait du théâtre. Voilà au revoir.