Comment devenir actrice de cinéma à 12 ans ?

Bonjour, moi j'ai 12 ans, je passe en 5ème, je suis la meilleure de ma classe, je mesure 1mètre 50, j'ai les chevaux longs (jusqu'au fesses)châtain en haut et puis il se dégrade en blond très clair, j'ai les yeux couleurs noisettes, j'habite dans un petit village près de Niort (Poitou-Charente), et je veut devenir une jeune actrice de cinéma (enfin pas du jour au lendemain, bien sûr), je fais du théâtre et ma professeur m'a dit que j'étais la meilleure avec une autre fille qui as 1 ans de plus que moi. J'ai peur que mes parents n’apprécient pas trop que je fasse une carrière d'actrice de cinéma (ce qui ne vas peut-être pas arrivé) ... Que dois-je faire ? Merci, au revoir. PS: J'aimerais que des experts en cinéma me lègue leurs adresse E-mail, merci.
41 réponses pour «
Comment devenir actrice de cinéma à 12 ans ?
 »
Réponse de alexandra20top
Le 26/12/2011 é 12h35
Salut a tous jmappelle alexandra jai 12ans jveu aussi devenir actrice chanteuse et mannequin mais jsai as kment il faut faire et aussi fout habiter dans des ville ou il y a des star paris new york des truc comme sa moi ya ma grande couzinz ki habite a paris et pas moi bref et une fois elle a rencontre un agent de manequina et il lui a donner sa carte mais elle a perdu sa carte franchement respect et en plus c une gande agence genre elle pouvai renconntre des gens comme kim kardashian des truc comme sa offet si vous aver des ide voila mon adresse floreance@hotmail.fr et jsui afriquai d'origine camerounaise et jai eu la nationaliter francaiseje suis tres tres gentille jai les yeu brun noisette la couleur de peau comme une afro ameriquaine jmasure 1m57 et je pese 37.5k et pui voila on peu parler pour voir si on a des nouvelle
Référence(s) :
alexandra nee le 24/12
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 21h20
Cc moi je m'appelle Stessy et moi aussi je veux devenir actrice. Moi aussi j'ai 12 ans bientot 13 et je suis en 5eme et perso je fais 1mètre 47..... Je suis brune au yeux bleu. Et j'habite aussi dans une petite ville.... Et moi aussi j'ai peur de le dire a mes parents, mais je dis que si c'est ton rêve de devenir actrice et bien dit le a tes parents, moi je l'ai di au miens et ils n'ont rien dit. Et si tu te sens prête un jour et bien va te présenter a un castings. Pour y arriver tu doi juste jouer la comédie.... Bon sinon moi je te dit Bonne chance et surtout n'abandonne pas ton rêve a cause de tes parents......
Référence(s) :
Stessy née le 26/01
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 17h05
Salut je m'appel océane j'ai 12 ans et mon reve depuis que j'ai 4ans c'est de devenir actrice ou mannequin je vous en supplie aider moi
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 18h22
Bonjour je m'appelle Perrine fontaine j'ai 12 ans et je rêve de devenir actrice moi aussi j'ai les cheveux marron très foncé les yeux marron claire je mesure 1 m 63 ou 64 j'habite dans un petit village... mes savent que je veux en devenir une est il mon dit si ses ton rêve ont na aucune remarque à faire donc je fais comme je peut mes difficile de trouver des castigne et tout pouvais vous m'aider s'il vous plait je vous remerci d'avance
Référence(s) :
ppelle perrine fontaine j'ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 18h59
Salut , je m'appelle Morane , j'habite en guyane et aujourd'hui j'ai 13 ans , j'ai les cheveux qui arrive jusqu'au épaule , ils sont marron , je suis métissée , j'ai les yeux marron claire et depuis que je suis toute petite j'ai toujours rêvé d'être soi une actrice ou bien une chanteuse j'ai d'énorme talent enfin c'est se que tout le monde me dit .. bref je souhaiterais réaliser un de mes rêves alors sil-vous-plaît dites moi comment faire . Merci
Référence(s) :
Vous pourriez me laisser vos cordonné ou autre sur mon adresse e-mail
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h16
Bonjour , je suis interressee pour votre demande pour le cassting contacter moi
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 00h11
Salut, moi c'est Houria j'habite a Grenoble, j'ai 12 ans et mon plus grand rêve est de devenir Actrice de Cinéma. J'en ai parler a mes parents de mes projets d'avenir, et mon père ne sait pas trop mais ma mère est tout a fait d'accord sur ce sujet et n'y voit aucun problème. Le sérieux problème, ce sont mes frères et soeurs, ils m'ont convaincus qu'il fallait faire du théatre depuis mon enfance. et que je n'allais jamais y arriver, seulement si j'ai a de la chance. Mais moi je ne baisse jamais les bras et peu importe l'acteur qui soit devant moi, je ferais du Cinéma, que ce soit de l'action, de la comédie etc...Alors je vous dit a tous ceux qui veulent faire du Cinéma, ne jamais baisser les bras.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h00
Bonjour, moi je m'appelle Loly , j' ai 12 ans je suis en 5ème , et je rêve d' être actrice de cinéma ! j' ai les cheveux cour jusqu'au épaules , je mesure presque 1m50 ! je ferais bientot du théatre, je sais faire semblant de pleurer, et j'ai beaucoup d'humour ! je pensse que je pourrais être une très bonne actrice !
Réponse de linerebelle
Le 23/03/2014 é 08h24
Bonjour je m'appelle Célia et j'ai 12 ans, est ce que moi aussi je pourrai vous envoyer des mail parce que moi aussi je voudrai devenir actrice de cinéma ces mon reve mais je ne sais pas par ou commencer,tout les jours je regarde des sites de casting ou encore les ecoles de cinema mais j'ai que 12 ans alors je ne sais pas trop ce qu'il faut faire Repondez moi Luc Dubois
Réponse de linerebelle
Le 23/03/2014 é 08h32
....Célia:a oui j'ai ou lier de preciser :j'ai 12 ans je mesure 1m50 Je bese 34 kg j'ai les cheveux de couleur blond foncé j'ai les yeux bleus je sais tres bien faire de la comédie comme par exemple pleurer rigoler avoir peur etre triste bref et j'ai 3petit grain de beauté Merci de me repondre M Luc Dubois
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h15
Moi aussi je m appelle Célia j ai les cheveux noir moyennement long et les yeux marron trés foncer et un grand de beauter sur la joue j ai 12 ans et je ne sais pas par ou commencer chercher un producteur (une productrice) etc...
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 17h19
Bonjour je m'appel Noémie et j'ai bientôt 13 ans je suis brune j'ai les cheveux au niveau du bassin j'ai les yeux marron et je souhaite être actrice de cinéma et bientôt je vais faire du théâtre car je suis un peu timide et que quand ont le film je rigole c'est aussi pour gérer mes émotions donc ba voilà merci et aurevoir :)
Réponse de suz-actrice
Le 19/05/2014 é 08h53
Bonjours je m’appelle suzan , j'ai bientôt 13 je suis brune, j'ai les cheveux très ondulée qui m'arrive vers les épaule , et j'ai les yeux, vers/noisette , j'ai toujours voulu être actrice , mais le problème c'est que je fait pas du théâtre mais on m'a toujours dit que j'avais un talent dans ce domaine, alors je voulais juste savoir ci c'est possible d'être actrice sans cours de théâtre?
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h30
Bonjour je m'appelle Victoria j'ai12 ans j!ai les cheveu brun avec des mèche caramel et depuis 4 ans que je veux être actrice et je fais du théâtre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 10h25
Je m'appelle Ambre je voudrai devenir actrice, je fais du théâtre depuis mes 6 ans je fais du théâtre (maintenant j'en ai 12. j'aimerai que quelqu'un m'aide a m'améliorée . Je suis brune au yeux bleus clairs je fais un peu plus d' 1 m 50. Est ce que un professionnel pourrai m'aider ?? Ma professeur de théâtre trouve que j'ai du talent ..
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 23h42
Salut je m'appelle sira je mesure 1m49 j'ai les cheuveux long et noir j'ai les yeux maron foncée et marron noisette au soleil j'ai 11ans mon plus grand rêve est d'être un jeunes actrice comme (Skaï Jackson) j'habite à Paris dans le 19 eme je fais du théâtre et de la gymnastique sa fait 3ans que je parcours des site et des site
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 00h40
Bonjour luc moi je m'appelle sema et j'ai13 ans ,moi aussi je veux devenir actrice mais je ne fais pas de théâtre mais en cp j'ais fait du théâtre et j'ais jouer le rôle principale et mes professeur on adorer ma façon de jouer si jamais il y a un acteur ou un réalisateur réponder moi merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 00h46
Et j'habite dans un petit village du non de reichshoffen situer en alscace .... Je mesure 1.58 j'ais les cheveux brun foncé et les yeux aussi . Je passe en 5ème PS:c'est sema
Référence(s) :
née le 25/07/2001
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 02h15
Bonjour je vie au Quebec et j ai 11 ans depuis très longtemps je rêve de devenir actrice et depuis je n ai pas pus faire de cour de théâtre mais je me pratique très souvent. alors je voulais savoir si je pouvait quand même devenir une actrice qui vas se faire connaitre dans le monde .!!!! si possible pouvez vous me répondre au plus vite merci !!!
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h23
Salut moi aussi je souhaite devenir une actrice j ai 12 ans bientôt 13 j'ai des yeux marron je messure 1.50 je n est pas de long plutôt des cour je vais passer en 4 eme l année prochaine. Si il ya quel qu'un qui recherche un actriceba je suis la