Je veux l'adresse exacte de MONICA

En fait ,elle serait l'héritière du Professeur ZADKIEL ET SON MEDIUM MYRTIS que j'ai connu il y a 30 ans
8 réponses pour «
je veux l'adresse exacte de MONICA
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2012 é 13h55
Medium = arnaque ..................................... ....................................
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 00h04
Je veux l'adresse électronique de Monica, et son catalogue.
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 17h04
Je me présente je suis JUSTIN joseph mon adresse justin2@orange.fr j'ai été en contacte avec vote père il y a quelques ans et avec vous je ne me souviens pas exactement,
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 22h03
S v p je cherche votre aide merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 23h48
Oui c est Madame davidof Qui est partie exercer dans le sud Avant Elle était à grenoble rue Alphand
Réponse anonyme
Le 17/07/2021 é 18h07
Je veux l+ adresse de Monica la remplaçante de Zadkiel et myrtis je suis un ancien étudiant des rituels de magie du temple d´isis Atlante . je suivais se cours avant l´unification de l´Europe quand madame Monica vivait `à peymeinade ( france) car j´avais peru son contact je voudrai reprendre les cours de la magie du temple d´isis Atlante, quand j´etais à Hamburg je recevais les monographies sous le nom de:Fernandes Batista. Repondez moi aussitôt. je suis à Luanda. j´attends la reprise des avions de commerce au moment où les pays schengen donneront les visas aux touristites je serai en Allemagne
Réponse anonyme
Le 25/09/2021 é 19h59
Je suis un ancien correspondent du professeur ZADKIEL ET son MEDIUM MYRTIS et je cherche l'adresse MONICA son heritiere
Réponse anonyme
Le 25/09/2021 é 20h02
Souterais avoir l'adresse de MONICA heritiere du professed ZADKIEL ET MURTIS