Je voudrais savoir l'adresse postale de TARA medium

Je voudrais savoir l'adresse de TARA qui est en même temps voyante et médium.
33 réponses pour «
Je voudrais savoir l'adresse postale de TARA medium
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h50
Tara retourne a l usine au lieu de volé des gents
Réponse de stella64
Le 18/11/2011 é 08h55
Tara n'ai pas voyante elle est juste maline en profitant des malheurs des autres elles s'en mets pleins les poches. toutes les lettres sont identiques... je ne comprends pas que l'on ne puise rien faire contre les arnaques des tout ces faux medium... Que fait la police de toutes les plaintes des victimes ?
Réponse de bibiche6956
Le 28/11/2011 é 17h08
Bonjour, j'ai répondu à son annonce gratuite juste pour voir. je me doutais bien qu'elle allait me réclamer de l'argent ensuite mais je me suis doutée de l'arnaque, aucune adresse postale, pas moyen de payer autrement que par carte bancaire. Pour voir je lui ai envoyé un mail en lui disant que si vraiment elle était capable de me faire gagner 5000 euros, je m'engageais à lui donner 200 euros.... tu parles... j'attends encore mais elle ne m'auras pas la Tara.... elle m'envoie toujours des mails que je bloque à chaque fois mais elle doit avoir un tas d'adresses mails différentes. Comment faire pour faire cesser ces arnaques ? là je ne sais pas . ces médiums profitent de la détresse des gens à un moment de leur vie. J'ai été arnaqué par téléphone il y a 10 ans... je venais de divorcer, un passage à vide, j'ai pété un plomb mais aujourd'hui, jamais je ne me laisserais faire. Bon courage. bibiche
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h51
Tara est domicilier en chine ça fais 2 ans qu'elle m'envois ces prévisions sur mon mail elle n'a rien a voir avec de la voyance et malheureusement c'est ni la première nie la dernière
Référence(s) :
je l'ai tester personnellement
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 14h09
Bonjour à tous, Comme bon nombre de personnes désespérées, j'ai eu recours à Tara, qui a encaissé mon argent mais n'a jamais rien envoyé. Aujourd'hui j'ai trouvé l'adresse à laquelle il fallait demander le remboursement. J'ai donc envoyé un mail, je ne sais pas quel sera le résultat. Je vous tiendrais au courant. Envoyez : DEMANDE DE REMBOURSEMENT à remboursement@tara-voyance.com C'est ce que j'ai trouvé dans les conditions générales de vente.
Réponse de marina567
Le 31/03/2012 é 11h37
A MUSANT MOI JE ME SUIS FAIT ARNAQUER PAR tara phild et encore carmina , la meme bande drrière juste les noms qui changent s'est tout le bisnes de la voyance pour arnaquer les gens §§§§
Réponse de zintah
Le 05/05/2012 é 12h56
Je voudrai savoir l'adresse postale de zoradamus cette voyante qui promis la pluie et le beau temps. si qlqu'un à une idée qu'il nous la passe.et lerci
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 15h56
C'est marqué sur son mail, si vous n'etes pas satisfait à 100% je vous rembourse immédiatement en écrivant à tara médium, mais où écrire ? aucune adresse ? Moi aussi je me suis fait avoir donc je veux avoir mon argent
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 22h44
La façon de ne plus recevoir de mails de voyants que je connaisse est de ne pas les ouvrirs du tout; et au bout d'un certain nombre d'envoie, on en reçoit plus!
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h20
Bonjour a tous tara ma envoyer sa merde gratuite je lui ai dit que j'avais des problèmes d'argent elle m'a demandé 79 euros je savais parfaitement que c'était une arnaque mais j'ai quand même payé le lendemain elle m'envoie un mail cette fois on me demande de payer 400 euros pour une autre consultation la je mais pas payer . pour ceux qui le voulez savoir ce que l'on a après avoir payé soixante dix neuf euros on reçoit un pov mail avec un pentac tou pouri et elle te dit que te dans la merde et que seul elle peut teder si tu payer 400euros voilà donnc si vous plait ne vous faites pas arnaquer je lai fait pour vous déjà
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h24
Oui aussi aucun changement dans ma vie juste un truc j'ai niqué 79 euros dans le vent .
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h42
Oui une vraie arnaque celà, quand et ou réclamer notre argent ?
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 21h54
Waouhhhhh !! Merci !! J'ai failli me faire arnaquer..... Justement, je lisais les conditions de vente, j'ai presque accepté son offre de prédiction mais j'étais un peu sceptique à tout ça donc j'ai essayé de chercher une adresse ou autre à son sujet et je vois ce post-it... Heureusement que je suis tombé sur ce site car sinon, je me serai fait arnaquer comme tout le monde..... MERCI TOUT LE MONDE !!!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h42
Je ne voie pas de changement depuis que vous avez fait l etude je nais plus mon oracle que j avais reproduit sur une feuille alors envoyer moi comment faire l oracl je ne peut pas payer les seance que vous m aver propser pas d argent je compte sur vous pour maider comme jai payer deja 69 euro j estime que vous pouver faire un effort madame duchemin mercie de repondre
Référence(s) :
pas de resulta
Réponse de sandrine26420
Le 13/01/2013 é 13h57
Bonjour moi aussi elle ma dit que demain il sera trop tard si je lui répondez pas que je serai dans la merde elle me demander chaque fois de l'argent est payer tout temps avec ma carte jamais avec un chèque ou un mandat cash et que le 18 janvier que je vais touché un gros somme d'argent et que je vais gagné au loto chaque fois elle me dit sa
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 11h39
Name: taravoyance.com IP: 202.181.134.68 Registrar: EURODNS S.A Company: Head Web Ltd. Name: LAM Dickson Address: Unit 1101 Sai Wan Ho Plaza, 68 Shaukeiwan Road City: Hong Kong Country: HONG KONG Postal Code: 0000 Phone: +85297820438 Fax: Email: headweb.hk@gmail.com Emailing utilisé : inetnum: 81.92.120.0 – 81.92.123.255 netname: FR-EMAILVISION descr: Emailvision, site E/X
Réponse de zaza24130
Le 10/03/2013 é 11h08
Bonjour Moi aussi je me suis fait arnaquer par Rinalda, pareil promesses de gains d'argent des dates le 27/02 et le 21/03, je crois que c'est plutôt moi qui l'enrichit, j'ai beau envoyer des mails sur une adresse qu'il y avait mais pas de réponse, pas de remboursement, je ne sais pas ce qu'il faut faire,j'ai surtout peur qu'il prélève d'autres sommes d'argent. oui vous allez me dire surtout NE PAS REPONDRE,mais parfois lorsque l'on n'est pas très bien on se raccroche à pas mal de choses.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 21h51
Bonsoir je sui comme la plus pars d entre vs je vien de me faire avoir par tara je voudrais savoir quand on lui fai un seul reglement y a t il vraiment qu un seul prelevement???merci de vos reponse cordialement
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 23h23
Coucou bonsoir a tous et souhaitez moi bien venue au club en effet dans un moment d'inquietude et de detresse je suis tombé sur le site de tara mais cette fois au portugal ou elle sevit egalement et me suis aussi fait arnaquer etant par nature prudent je m'en mefiais car trop beau pour etre honnete, mais comme elle me relançait regulierement au bout de quelques semaines j'ai accepté d'aquerir sa pierre de naissance pour 1 euro (que je n'ai jamais recu) plus tard j'ai a nouveau cedé a la tentation en acceptant un pdf sur le secret des druides que j'ai cette fois ci recu moyennant un payement de 5 euros que j'ai reglé par carte bancaire d'apres le site securisé grave erreur en fait je me suis trouvé a mon insu adherant de web voyance qui nous venons de nous apercevoir nous estorque 39.99 euros par mois depuis 8 mois car mon epouse qui gere notre compte a mis du temps a s'en apercevoir pensant que c'etait des achats que j'effectuais par le biais de la carte pass carrefour . soyez vigilants ne faites pas comme moi.salut
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h08
Bonjour, si vous parler de Tara que je pense, elle est sur le site de wengo, et fait de la voyance...