Je veux allé en france pour jouer le foot

Question de ronaldinho le 10/10/2009 à 22h32
Je veux allé en france pour jouer le footballe
6 réponses pour «
je veux allé en france pour jouer le foot
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 05h18
Je un jeune garçon agé de 17 ans je suis marocain et jeux veux jouer du football en france
Référence(s) :
j'aime le football
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 00h39
J'ai 17ans chuii algerien j'abite a alger è je joue au foot je joue ds 1club è je me defen pa maal è je voudrèè bien tentèè ma chance en france è jouer laba je c ke ke je minpozrèè
Référence(s) :
le foot c ma viie
Réponse de amine ba
Le 14/02/2011 é 13h20
Je suis un jeune garçon agé de 18 ans je suis marocain et jeux veux jouer du football en france *** je joue avec une équipe sa pelle renaissance de taourirt mais Je veux élever mon niveau de foot en europe. merci
Référence(s) :
j'aime le foot ball.. amine ba .... amine_mimi_9@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h40
Bonjour, moi zakaria;j'ai 14 ans,ma nationalité est marocain,et je veux jouer football en france et merci
Référence(s) :
je suis droitier,rapide et technique
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h45
Moi waheb ,14 ans , alger , Jveux aller en france é joué Le Football
Référence(s) :
J'aime Football
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 22h56
Je suis hamza du maroc exactement de casablanca agé de 18ans je suis étudiant et je joue dans une équipe du deuxième division içi au maroc mais j'ai envie et je rève de jouer en france meme si dans le division d'honneur ou deuxième c'est po grave l'essentiel de jouer là-bas,en fète je suis gauchier et je joue au poste d'arrière gauche j'éspère que je reçois une réponse sur mon message et merçi dernièrement et à bientot
Référence(s) :
j'aimme le foot et je rève d'étre un joueur dans l'avenir si le deux voudras inchalah