Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche club de foot

Je veux jouer au football,je jouaient dans un club mais comme mes parent n'ont pas d'argent j'ai dû ne plus jouer . si vous organiser des recrutement je veux en savoir plus
5 réponses pour «
je cherche club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h46
Tu es bon ? Tu joues quel poste ? Tu cherches du foot juste pour les entrainements et jouer le samedi , ou tu veux passer des tests pour jouer à un haut niveau ?
Réponse de didier7
Le 28/03/2012 é 08h42
Je me nomme yapi boni didier,, je suis footballeur et je joue au poste d'ailier droit et gauche,n je suis ivoirien, et j'ai 20 ans pour 1m70, , j'aimerai jouer au haut niveau, , j'ai joue dans mon pays dans un club de D1 en categorie junior, actuelement, je suis en philippine dans un club,
Réponse de didier7
Le 28/03/2012 é 09h00
Je me nomme yapi boni didier , je suis a la recherche d'un club en europe. je joue actullement en philippine je joue au poste d'ailier droit et gauche, j'ai 20 ans, et j'aimerais avoir une bonne carriere de football, .... merci pour votre comprehension, et je suis a l'ecoute..
Réponse de dramansore
Le 30/03/2012 é 11h49
Je m'appelle Dramane,je suis polyvalent je peux jouer comme récupérateur et aussi comme stoppeur je joue le championnat de D1 chez moi depuis maintenant 5 ans j'ai 24 ans je mesure 1,84m pour 80kg.je veux faire des testes pour jouer le haut niveau
Référence(s) :
je suis burkinabé
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h58
Je me nomme BOBY Dakoury Olivier , je suis footballeur et je joue au poste défensif gauche.je suis ivoire-marocain. j'ai 19 ans pour 1m 75, et je suis a la recherche d'un club en au monde entier. J'aimerais jouer de haut niveau,. merci
Référence(s) :
très nécessaire