669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche club de foot

Question anonyme le 21/03/2012 à 10h34
Dernière réponse le 08/06/2012 à 16h58
[ ! ]
Je veux jouer au football,je jouaient dans un club mais comme mes parent n'ont pas d'argent j'ai dû ne plus jouer . si vous organiser des recrutement je veux en savoir plus
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h46
[ ! ]
Tu es bon ? Tu joues quel poste ? Tu cherches du foot juste pour les entrainements et jouer le samedi , ou tu veux passer des tests pour jouer à un haut niveau ?
Répondre
Réponse de didier7
Le 28/03/2012 é 08h42
[ ! ]
Je me nomme yapi boni didier,, je suis footballeur et je joue au poste d'ailier droit et gauche,n je suis ivoirien, et j'ai 20 ans pour 1m70, , j'aimerai jouer au haut niveau, , j'ai joue dans mon pays dans un club de D1 en categorie junior, actuelement, je suis en philippine dans un club,
Répondre
Réponse de didier7
Le 28/03/2012 é 09h00
[ ! ]
Je me nomme yapi boni didier , je suis a la recherche d'un club en europe. je joue actullement en philippine je joue au poste d'ailier droit et gauche, j'ai 20 ans, et j'aimerais avoir une bonne carriere de football, .... merci pour votre comprehension, et je suis a l'ecoute..
Répondre
Réponse de dramansore
Le 30/03/2012 é 11h49
[ ! ]
Je m'appelle Dramane,je suis polyvalent je peux jouer comme récupérateur et aussi comme stoppeur je joue le championnat de D1 chez moi depuis maintenant 5 ans j'ai 24 ans je mesure 1,84m pour 80kg.je veux faire des testes pour jouer le haut niveau
Référence(s) :
je suis burkinabé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h58
[ ! ]
Je me nomme BOBY Dakoury Olivier , je suis footballeur et je joue au poste défensif gauche.je suis ivoire-marocain. j'ai 19 ans pour 1m 75, et je suis a la recherche d'un club en au monde entier. J'aimerais jouer de haut niveau,. merci
Référence(s) :
très nécessaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.832