Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de foot en france

Question de madjou le 11/08/2011 à 16h56
La verite est que je suis pauvre je ne peux donc pas financer jai que 14ans et je veux jouer pour etre bien paye svp merci pour votre aide je suis en guinee conakry je veux que un president de club comme psg mamene cadeau pour jouer dans son club je suis un bon joueur et dun grand talent svp aidez moi je suis serieux je vous assure que vous ne le regreterai pas si vous pouvez maidez pour allez jouer je vous serai reconaissant
21 réponses pour «
je veux jouer dans un club de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h58
Je veux etre une star du football svp je vous serai reconaissant
Référence(s) :
je vie dans un quartier pauvre de conakry aidez moi
Réponse de madjou
Le 14/08/2011 é 16h33
Bonjour je suis content de votre occupation pour mon talent de footballeur jai vraiment envie de participer
Référence(s) :
je vis dans un quartier pauvre de conakry
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h05
Salut a tous et a toutes je me nomme dagnogo je suis en troisieme et je voudrai jouer au football en europe ce qui peut m'aider aider moi svp merci a tous et a toutes pour votre aide
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h10
Bonjour Nom: Victor Titre: Sheikh Hussein bin Je suis un citoyen algérien près de 18 ans et je vis dans une famille élargie de plus pathétique par l'physiquement et moralement que nous habitons un quartier de la Constantine Etat Boussouf et je joue pour le club et de transport de courrier de mon mandat et j'ai l'ambition d'augmenter mes capacités avec l'un des clubs européens ........ Privé et que certains des joueurs dans mon pays a émergé avec les équipes européennes Et je joue mon site sur le plancher bien et peut mettre en évidence les Aldhatih capacité ......... Masse numérique au-dessus des 8 et je suis satisfait de moi-même comme un novice algérienne ........... ventes de téléphone 0774132408 Et comme je aspirent à augmenter la capacité de .......... Le numéro de téléphone 031664042 Accueil
Référence(s) :
Quiconque veut que son milieu de terrain l'équipe Algérie 18 ans
Réponse de antino ericko
Le 14/09/2011 é 13h45
VEUX TU VIVRE AU PORTUGAL?C'EST SIMPLE(erickoantino@yahoo.fr) contacte nous et tu auras toutes les informations.FIXE:00351 211513901 PORTUGAL et 0033647713983 FRANCE
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h18
Je suis kamal je suis marocain 33 et je veux jouer avec un club de foot ball tu peux m aider merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h08
Je suis vraiment un grand joueur je veux jouer dans un clube de foot je suis mauritanien
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h41
Je suis fouad a moroccain je veux jouer avec un club de football tu peux m aider si l voila mon numero +212659769007
Référence(s) :
je vie dans un quartier pauvre de conakry aidez moi
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h58
Je suis un bon joueur, je veux devenir un professionnel à Aruba 22 ans jouer à gauche;
Réponse de hones
Le 10/06/2012 é 16h31
Monsieur, Étudiant à ( collège technique et commercial de trèchville ) de (cote d ivoire ), je suis actuellement à la recherche d'un club de football qui pourrait m'accueillir dans le cadre d’un test pour intégré le club. Je souhaite à travers ce test acquérir les compétences de joueur professionnel en foot-bal que seuls les contacts avec mes coéquipier sur le terrain Je pense disposer de la capacité d'adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudrez me confier car je suis un joueur polyvalent donc très bien en attaque. Je me tiens naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile. Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses. ABOUT AKE HONES LIONEL
Référence(s) :
j'ai du talent mais le manque de moyen fais défaut, Le foot ma passion
Réponse de yahya-el
Le 11/06/2012 é 13h36
Bonjour moi Yahya elkhettabi marocaine club de football avec une bonnes villes actuelles envie de jouer avec la place de votre équipe de parents Ofezlh jouer l'homme milieu de terrain offensif droit à la gauche et je suis âgé de 17 ans et je fait 1m71 si vous voulez prendre contact avec le joueur de spécifications
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 03h47
Bonjour je m appelle el hadj dembele je suis un senegalais et je suis attaquant ma vie ma passion c est le foot alors svp quiconque pourrez m aidez a intégrer une équipe en Europe quelques soit le pays et la division ou je vais évoluer je vous en serez reconnaissant
Référence(s) :
j ai bcp de talent mon numero est 221 774520456 dans l atente d une suite favorable je vous prie de messieurs derecevoir mes salutations les melleurs
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 23h22
Salut je m'appelle ZOUHIR je sui né le 04/06/1996 a MEKNES ( MAROC) je joue arriére droit et j'aimerai bein jouer dans un club francais aidez moi voici mon num 0622238176
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 23h28
Je suis jene marocain de 16 ans et je voudrais jouer dans un club francais ( quelque soit la division ...)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h09
Je m'appele leandro miguel je vouler vraiment aller a ce stade de foot
Référence(s) :
inscrire
Réponse de bienvenu1
Le 21/12/2013 é 22h52
Je m appelle koffi bienvenu je suis ivoirien et actuellement je vie en russie mais l objectif que je poursuit est de devenir footballeur pro un jour si dieu le permet et m accorde cette chance. actuellement isi je ne peut pa jouer parce que xe tres difficile de jouer au footballe isi si tu n est pa en situation reguliere et le rasisme fait que xe tres difficile de s integrer dans ce pays dans le millieur du footballe j ais 20ans et je demande que vous m aidiez a trouver un club en france ou je pourais jouer .
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h59
Salut a tous et a toutes je me nomme walid taleb àVivre Laghouat en Algérie je suis en troisieme et je voudrai jouer au football en europe ce qui peut m'aider aider moi svp merci a tous et a toutes pour votre aide Je suis un joueur exceptionnel ÇŃĚćßă et dangereux
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 18h00
Mon nom est Ibrahim elakermi et je veux jouer dans la réduction des clubs inguinaux et je suis rapide et je ai la possibilité de modifier beaucoup de buts, je suis mon âge de 18 ans et mon numéro de téléphone est 0561544643 et Merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 12h55
'bonjour je m'appelle aboubacar je suis pauvre moi mon rêve ce d'avoir le ballon d'or au football je sais comment contrôler un ballon et donner un bon ballon.dans mon pays le football nai pas populaires je besoin d'aide s'il plais aider moi au mon de Dieu je veux sacrifier ma vie pour le football je suis à niamey quartier cité caisse voilà mon numéro +22796643531
Réponse de cherifchichitoo
Le 02/06/2015 é 15h59
Bnjr Moi c chérif j'ai 16 ans Et mon reve si de jouer dans un club de football ET svp si vous pouvez m'aider adier moi voila mon numéro +213665284414