Je veux aller étudier au Maroc aidez moi

Bonjours a tous je suis une jeune ivoirienne âgée de 20ans et j'aimerai étudier au Maroc alors je demande a tous de bien vouloir me donner quelques information sur les démarche a suivre pour les inscriptions dans les universités marocaine merci
1 réponse pour «
je veux aller étudier au Maroc aidez moi
 »
Réponse de ramrouma114
Le 28/02/2012 é 10h45
Bonjour je te conseille de visiter le site http://placedenseignement.com/ personnellement ça m'a beaucoup aider pour faire mon choix, c'est un site qui met à la disposition de l'étudiant plusieurs spécialités et diplômes,vous n'avez qu'à vous inscrire et choisir le pays ou vous voulez faire vos études(gratuit) pour ton cas le Maroc et ton profil sera vu par les universités concernés qui vous contacterons une fois votre demandes est accepté et t'expliquerons de source sur comment faire les démarches , NB:inscris toi dans plusieurs spécialités pour avoir plus de choix et de chances
Référence(s) :
http://placedenseignement.com/