670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux avoir le numero de telephonne de zidane ou son email - Page 2

Question de diakari le 24/01/2012 à 17h00
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h55
[ ! ]
Bonsoir je suis diakari je vous demande est ce que vous pouvé me donnée le numero de telephonne de zidane ou son email
Répondre
29 réponses pour « 
je veux avoir le numero de telephonne de zidane ou son email
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir zizou je suis désespérée je vous demande de m'aider financièrement je peux plus vivre j'ai un problème avec maman elle doit ertre opéré j'ai pas l'argent pouvez vous m'aider je vous rémerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 19h04
[ ! ]
Je prépare quelque chose de gradiose sur cx geant de football mondiale JOSE MOURINHO mois je ss d algerie expert en football moderne qui porte le nom de grand des grands messieur hachemi seddik avec un grand H . La preuve je connais mourinho plus que ma poche . L exempe type LOTHAR MATHAEUS avec cx geant de FRANTZ B qui le replace dans son échiquier tactique est bcp en vue la recompense de LOTHAR a frantz b je prend l exempe de la mannschaft ss le commandement de FRANTS B ou LOTHAR fait des merveille .Grace au grand FRANTZ B quand la mannschaft a des problemes impossible de debloquee la defense adverse frantz d un regard lothar monte est debloque les situations les plus compliquee s de football .Voila porquoi je nx parle plus de cannavaro avec sa venue au REAL DE MADRID ou cx situe la plus grande intelligence de JOSE MOURIHO que bcp accuse est pourtant les grands de cx monde en de respect pour lui .Voila pourquoi j ai partacer sur you tube je faut j aime sur mourinho pour que c es ptits qui parle football cx taise .Je defit tt cx bo monde la que quelqun vien mx définire aujourd hui c es qui une defense b plate dans le football moderne je met mon nom le grand des grands d algerie messieur hachemi seddik avec un grand H . En joue en verticalitée horizontalitée quelqun pauvre ptit vien mx definire c est l horizontalitee dans le football moderne est pourtant FRANZ B la tres b fait avec lothar MATHAEUS est la reussie fabulesement zizou est mon ami pas besoin de vs il es tres heureux de faire connaissance avec cx genie de la balle ronde d algerie le grand hachemi seddik avec mois pas de place aux cheyatines .tt le temp je ss en contact avec messieur football ya deux l un en en france zidane zinedine est l autre l expert d algerie hachemi seddik .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 18h43
[ ! ]
Avant de faire l analyse sur cx grand josé mourinho . Je pare de la nouvelle revolution de REAL MADRID est sur c es dex grant le president pérez est messieur football zinédine zidae le granddes des grads fierté kabye d origine algerien notre fierté a ns . Texte rédige par l expert le grad des grands de les anjerién es expert en football modere messieur seddik hachemi avec un grand h quille n en déplaise aux chiens . Bravo pérez tu pense au meme joueur mais cx grant cx joueur qui fait une saison splendide c est le future RONALDO de real mais pour convaincre racheter son contrat est convaincre le club advairse parcx que tres chére pour son transfert sourtout que cx COACH tien a lui .Mais je ss tres content que frere zizou le grand zidane a met la barre tres haut qui tx dit cx joueur avec MBAPPE HAZRD la saison prochaine pour le real voila la nouvelle saison commence le grand REAL DE MADRID est de retour sourtout que zidane ùet le paquet sur cx grant qui fait une saison splendide en europe mais aussi en championnat deja avec 19 but pour cette saison . Messieur pérez MARCELO BALE ISCO la retraite cx REAL est bcp plus grand pour eux sourtout c es trois joueurs . Ramos non pas de retrate cx joueur d apres son hygien alimentaire avec analyse extra sportif que je donne a mon ami zizou est pour deux saison de plus pour e haut niveau nx pas cx tromper messieur le presiet .Pour ISCO na pas de place dans e schéma tactique de real les deux schemas utulisée s par cx real ISCO na jamais de place en 433 qui vx dire 411 ou en 343 sourtout quand le bloc mediome de real cx construit il gene bcp cx schéma parcx que dans l antre ................. c est de haché médiocre il cassr l intelligence de MODRIC jouer qur je cite ts retraite sauf RAMOS est l un des meilleur au monde dans son poste .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 17h09
[ ! ]
LE LUNDI 18 MARS 2019 SURTOUT NE FUMEZ PAS AVEC TOUTE MA BIENVEILLANCE EN RÉPONSE A TOUS LES MALHEURS QUI EXISTENT. A MONSIEUR ZINEDINE ZIDANE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 13h53
[ ! ]
Bravo zizou pour votre liste de la saison prochaine .Sourtout le grand merite revien a pérez cette fois a met le paquet pour les nouvelles tetes de grand real ou mois meme en toute modestie je ss l un des artisans avec m es analyses sourtout m es conseils pour vs est PEREZ . Sourtout le grand attention de donner la liste des joueur s a libérer pour nx plus poliméqué sur x ou y . Vs est mois notre liste est connue est dans notre tete les recrues aussi sourtout que cette saison tres dure pour notre grand REAL DE MADRID mon club de tjr a l echelle mondiale . Sourtout pour cx joueur a coter de MODRIC est la je nx pare de HAZARD comme le crois certain je parle de cx genie de la balle ronde en tant que inter droit sur cx coter ....................... ou il fait des merveilles pour que il stabilise cx coter .................... la par son intelligence est clairvoiyance dans cx schema est pace sensible dans ............................ Sourtout que cx real est en déphassage ou ya des problemes dans cx compartiment . Ou des scemas nx fonctionne plus avec tt les COACH de real meme avec vs le zizou de la par de cette expert de football moderne d algerie le grand des grands messieur hachemi seddik ou aujourd hui sa pose de probleme avec les deux schemas que le real utulise avec merveille en bloc offensensive avec les plus belle intervalles que meme le FC BARCELOE a des problemes la ou cx situe la force de real est le genie qui en construit quand en parle de 411 alias 433 .ou le 343 ou aujourd hui cx real mon club a d énorme probleme sourtout l horizontalite de c es schemas nx marche pus pour SERGIO RAMOS coach est pérez attention cx joueur de tres haut niveau a pour deux saisons de plus dans le haut niveau je ss bcp sur le net la force de cx joueur exemplaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 16h55
[ ! ]
Grave quand je lit des guignols des charlatants son culture sportif demande a connaitre des geants de la balle ronde telle que PEP ou mouriho ou un certain zizou alias zidane de la par d homme qui n en aucune culture sportif en cx qui concerne la balle ronde sourtout que certain analyse vraiment mediocre . M es amis soiyez zen celui qui redige cx texte un certain expert de la balle ronde mondiale je ss d algerie je connais le football de bout des doigts pas comme vs ou certain le preconise pourtant son vraiment nulle . Je vs donne une information de taille mois hachemi seddik d algerie je un expert de cx football moderne est en contact permanent avec le frere zidane ou cx geant a eux que des analyses jamais inédite des mains de cette expert d algerie le grand des grands hachemi seddik que zizou lit avec plus d attention est quille protége parcx que c est de serieu x est non celle faite par des charlatanismes ou des guignols ou des arrivistes de 25 h dans le domaine de football .Maison real de madrid j ai rende un vibrant hommage a mon pays l algerie via un email a mon ami pérez ou j ai dit la grandeur de mon pays ou j ai rendue un vibrant hommage a notre ICONE ZITOUNI est RACHID MAKHOUFI mon email cx trouve chez le president pérez en personne est en parle football . Est cx que zidane px repondre a n importe qui grave lui est messieur football il repond a des hommes de sa trempe comme cx grand d algerie seddik hachemi mais aux guignols la il faut demander l aide de canal = avec les blagues de djamel debbouz . Oui mois zidane ma ecrit parcx que est eblouit de lire m es analyses aujourd hui l hommage que j ai rendue a mon pays que pérez a lue na pas crue sourtout quand je dit a mon ami peréz que ZITOUNI paix a son ame le vx le grand real de madrid de stéfano est consort est ou je dit a mon ami pérez nx pas cx tromper de l algerie cette terre est une terre de football ns somme s a cx protectorat francais qui es le maroc est la tunisie .J ai tt decortiquée tt cx trouve chez cx club methique de real de madrid chez pérez en personne ou chez a pyramide madriléne . Es tt cx qui es sportif cx trouve chez cx grand des grands zizou texte redigé par cette expert d algerie le grand des grands seddik hachemi . Zidane pep mourinho ecrive donne des reponse a cx grand expert d algerie quille n en deplaise ou pas j ai fait de certain qui cx crois geant des chiens aujourd hui a bon entendeur . yA LE PREMIER QUI A FAIT UNE DECLARATION FRACASSANTE A CETTE EPOQUE TT LE MONDE MX RIT EN VISAGE LE JOUR OU J AI DIT AU REAL DE MADRID A S ADAPTER A ZIDANE EST NON LE CONTRAIRE 5 MOIS APRES MA DECLARATION CRUYFF PAIX A SON AME TIRE LA SONETTE D ALARME EST SAUVE LE GRAND D EL BOSQUE OU CX GENIE DE LA BALLE RONDE JETTE CX PAVE DEVANT TT LE MONDE EST ME SAUVE QUELQUE PAR OU IL DIT AVEC CETTE PHRASE LOURDE DE SENSE AU REAL DE S ADAPTE A ZIZOU PARCX QUE ZIDANE EST EN AVANCE SUR TT LE REAL VOILA POUR EN FINIRE LE GRAND CRUYFF PAIX A SON AME QUELQUE PAR MA REAHBILIT2E .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2020 é 22h43
[ ! ]
Salut Svp je suis un talent que vous recherchiez je joue bien au football je suis âgée de 16,ans les problème de moyens financiers c'est pour cela je suis la encore et j'ai tout les capacités de le faire svp aidez moi a voir le numéro de Zizou ou email Mom mail abdoulrao509@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 12h41
[ ! ]
MAAMAR Alger le : 02/11/2020 Rima Telephone : 0781356547 Mail : bellarima20@gmail.com maamarryma@hotmail.com Béjaïa boukhlifa A : Zizou OBJET : demande de sponsor. J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente, sollicité votre haute bien vaillance de bien vouloir acceptez ma demande, je vous informe que je suis athlète depuis plusieurs années et je suis plusieurs fois championnes d’Algérie au lancer de disque et marteau et aussi dans le powerliftingdans les différentescatégories (minimes, cadettes, junior et senior), je suis actuellement a la recherche d’un sponsors qui pourra m’aider et me fournir quelques articles nécessaire pour mes entrainements et ma préparation ; comme l’équipement sportif(vêtement chaussures…etc.) et du matériels d’entrainement dans j’ai vraiment besoin et que je n’ai pas les moins de me les acheter vue que je suis encore étudiante et je n’ai aucune L’acceptation de cette demande de sponsoring ainsi que l’aide que vous allez m’apporter est une bouffé d’oxygène j’espère qu’elle ne sera pasource d’argent. s étouffé Dans l’attente de votre repose que j’espère qu’elle soit favorable, acceptez tout les mots du respect les plus distinguées. MAAMAR RIMA
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h55
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux avoir le numero de telephonne de zidane ou son email
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.237