Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contacter zinedine zidane

Nous travaillons dans un foyer pour personne handicapé, nous aimerions savoir si quelqu"un connait zidane et si celui çi pourrait prendre contact avec nous. mon adresse est masygo@hotmail.fr
7 réponses pour «
contacter zinedine zidane
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h16
Monsieur bonjour je conai un enfant hadicapé a besoin d'aide si vous avait trouve le moyen pour contacter zidan svp me l'onvoyera mon email nabilbouch@hotmail.fr
Référence(s) :
nabilbouch@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h59
Bonjour monsieur voila je suis un algerien et je suis en france depuis 2ans sans papiers jai rentrer ellegale et cela un grand risque pour moi et ma famille en algerie sa fait 2 ans que jai pas travailler et je suis en vrais precarite je vous demande de transmetre se message a notre roi du foot zidane pour qu'il nous aide financierement juste pour passer cette hiver pour mes enfants merci et voila mon emaim
Référence(s) :
precarite et le roi sais bien comment sa marche en algerie gouvernement riche et peuple pauvre merci
Réponse de lila
Le 30/06/2013 é 10h13
Bonjour j'ai une petite niece malade gravement elle a besoin d"une greffe de foie et de rein est ce que il ya des gends qui peux m'aider a entre en contacte avec zineeddine zidane pour m'aider svp svp c urgent voici mon email salimab1@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 10h09
Bonjour voila je me permet de vous contacter car ma cousine qui vie actuellement en labile(Amssioune) ,dans les hauteur de la labile.elle se prenome Zina elle es atteinte de cet maladie mais malheureusement ce pays n'es pa la France il n'y a aucun moyen et les conditions sont précaire les moyens médicaux sont faibles.Zina a 35 ans elle a toujours était allierai depuis toujours.je passe par votre association en espérant attirez votre attention pour pouvoir essayer de lui apporter votre secours(marrie médical. Approprie)jaimerai qu'elle puisse finir ces jours dignement.merci d'avance jactent votre réponse avec impatiente.
Réponse de merouani1977
Le 08/05/2014 é 13h35
Bonjour Moi c'est MEROUANE Rabah je suis d'origine algérien de bejaia de la méme commune natale de ZIDANE (commune de boukhelifa) , j'ai une fille agée de 22 mois , elle a un retard psychomoteur , et pour la soignée il faut partir en espagne car cette thérapie qui n’existe pas en Algérie sera réalisée à Barcelone. Est ce que l'association de zidane peut m'aider à soigner ma fille? et comment cantacter cette association? Merci de m'avoir lu
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 15h24
Zindin je tro problem
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 11h12
Monsieur Zidane ouvre t'es yeux et voir la réalité stp merci Réveillez vous Vous êtes vous déjà demandés pourquoi le Front National a accédé par deux fois aux portes du Pouvoir ? Soyons deux minutes réalistes, et libérons-nous un temps de la propagande Journalistique qui ne fait que nous endormir ! 2002 : Jean-Marie Le Pen accède au second tour de l'élection présidentielle à la surprise générale. Il élimine Lionel Jospin, face à Jacques Chirac. 2017 : c'est au tour de sa fille Marine Le Pen de se qualifier, face à Emmanuel Macron. 15 ans après, quelles différences Les responsables de ce fiaso sont : la droite et la gauche qui ont amené le front National au deuxième tour, grandement aidés par les médias en tout genre qui font l’apologie de tel ou tel candidat Il suffit de faire le bilan du mandat de Nicolas SARKOZY pour comprendre comment le front national a accédé aux portes du pouvoir : violence, guerre, manipulations notamment en Lybie, sans mandat de l’ONU, et qui a irrémédiablement déstabilisé ce noble pays et fait naitre le terrorisme. Le comportement de celui-ci a couté une fortune au contribuable français ne manque pas de s’en rappeler le jour du vote. Le bilan du mandat de la présidence socialiste d’Hollande est lamentable Hollande : "Moi président de la République. https://www.youtube.com/watch?v=53b-pBPvjmA Toi Président : les derniers chiffres annoncés sous votre quinquennat Au mois de mars toi Président , Le chômage augmente fortement 43.700, soit une hausse conséquente de 1,3 %. Toi Président tu as appliqué le 49/3 en violant le peuple Français toi Président tu as ramené l'incertitude et la corruption toi Président tu as divisé le peuple Français toi Président et toi Président et toi Président tu as ramené le front National au deuxième tour Donc toi Président DEGAGE …… Voila la réalité de nos politiques incompétents…. Ils n’ont pas hésité à se servir dans toutes les caisses possibles (européennes, françaises, étrangères …), et ont provoqué par la même occasion le dégout collectif de la population envers la classe politique Il n’a jamais été autant temps de demander aux politiques de rendre des comptes, et de nettoyer leur image, ou de déguerpir si cette image est trop sale pour représenter le peuple français. Dr Ismail GUELLIL https://www.facebook.com/ismail.parislablanche/posts/994161497387097?pnref=story