Mes freres suis congolais et j'appartiens à une famille pauvre moi meme suis medecin de formation je n'ai pas de travail compte tenu de notre pays qui ne donne pas la chence aux jeunes de s'epanouir,c'est pourquoi par foi je cherche à rencontrer zidane et je pense que c'est un homme de dieu et il est capable de changer ma vie,stp aider moi à rencontrer zidane soit faites parvenir ce message à zouzi,k dieu vs benisse
Salut zidane 9 mai c'est l'anniversaire de mon papa et il était fan de vous et toujours même moi aussi donc pour un petit cadeaux si sa te derange pas j'aurais voulu que tu lui offre un ballons ou autre chose dédicacé par toi et ton fils si il le veux !!
Je m appelle jabher j ai 12 ans je suis le 23 juin comme vous vous m appellé svp vous étent mon plus grand fan et bonne anniversaire o revoir et a bien tot
Bonjour
g sui Barry Tahirou
J'aim Zizou et sa famiile g l'ai tant suporté lor de sè matches.J'aimerè avoir son e-mail ou numero de telephone et g pense kil poura m'aider à realiser mon rêve car c'est 1 homm de DIEU.
Facebook:Tahirou Barry
tlephon:0022671068620
Merci pour votr comprehension.
Bonjour zidane aide moi j ai besoin d une tout petit fond pour me faire un tout petit commerce manger un morceau de pain grace a ma sueur c has_has213@hotmail.fr repondez moi a mon hotmail s il vous plait juste un tout petit commerce taiche rani mbassya wallah j aimerai vivre comme les gens c est tout
Bonsoir ,
Mon homme est fan de Zidane et du réal Madrid...
Je souhaiterai lui faire rencontré zinedine Zidane.
Ce serait vraiment un énorme cadeau.
Il le sait pas je voudrais vraiment lui faire cette belle surprise.
Mon mail en cas.
* aurelie73300@laposte.net
Merci beaucoup. Bonne soirée
Bonjour voila je suis algérienne très. Âgée je vie seule en france .endicape a100pour100 ,diabétique , cardiaque .ma fille en algerie aussi seule personne à ces côtés .la seul personne qui pourra m aide A ramenner ma fille près de moi c est vous Zidane svp considérer moi votre maman malgré je ne suis pas à la hauteur. Merci de me répondre .
Bonjour j'ai la fille d'un amis algérienne qui a sa fille de 7 ans qui a besoin de faire une opération qui coûte 32000euro en france ou en tunisie pour retrouvé une vie normal. Veuillez me recontacter a benslimane.youva@gmail.com svp je vous donnerais son dossier médical et le numéro du papa.
Je me nomme Hama Soumaye Bourgou,je suis nigérien, Zidane ma fait aimer le football,pour moi il est le meilleur joueur de tout les temps,je l'admire énormément et j'ai un immense respect pour lui. j'aimerai etre en contact avec lui dès que c'est possible.
Salut papa vraiment vous êtes vraiment à toi bon courage et vivement le monde va si vous pouvez me tenir la main pour que je fais aussi quelque chose de bien je m'en sers vraiment reconnaissant avez-vous papa s'il te plaît
Bonjour zizou je suis algerienne je suis divorcer j ai quatres enfants pouvez vous m aider un peu marre dee souffrire marre des soucis d argent je sais je n aurai jamais de reponces mo coompte c est bonne santee pour vous nchaallah