Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux avoir le numero de telephonne de zidane ou son email

Question de diakari le 24/01/2012 à 17h00
Bonsoir je suis diakari je vous demande est ce que vous pouvé me donnée le numero de telephonne de zidane ou son email
29 réponses pour «
je veux avoir le numero de telephonne de zidane ou son email
 »
Réponse de kalabayi
Le 03/02/2012 é 12h40
Mes freres suis congolais et j'appartiens à une famille pauvre moi meme suis medecin de formation je n'ai pas de travail compte tenu de notre pays qui ne donne pas la chence aux jeunes de s'epanouir,c'est pourquoi par foi je cherche à rencontrer zidane et je pense que c'est un homme de dieu et il est capable de changer ma vie,stp aider moi à rencontrer zidane soit faites parvenir ce message à zouzi,k dieu vs benisse
Réponse de diakari
Le 03/02/2012 é 17h55
Salut mes freres j'ai reçut votre message je suis tré contant de vous mais souyé pantien ok.merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 23h07
Comment designer mon cousin
Référence(s) :
le fane
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 20h20
Salut je suis algerienne et j ai besoin de l aide de zidane pouvez vous me donner son adresse mail voici mon adresse imenou-1989@hotmail.fr
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 15h34
Bonjour mon homme aimerai rencontré Zidane comment pourrai-je faire? Merci d'avance
Réponse de ammi
Le 28/02/2015 é 22h23
Salut je sui un algerienne j'ai besoin grave de zizou j'ai besoine de son numéro de telephone mon adresse emeil. ammibenyoucef@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 14h00
Salut zidane 9 mai c'est l'anniversaire de mon papa et il était fan de vous et toujours même moi aussi donc pour un petit cadeaux si sa te derange pas j'aurais voulu que tu lui offre un ballons ou autre chose dédicacé par toi et ton fils si il le veux !!
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 16h42
Je m appelle jabher j ai 12 ans je suis le 23 juin comme vous vous m appellé svp vous étent mon plus grand fan et bonne anniversaire o revoir et a bien tot
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 21h05
Bonjour g sui Barry Tahirou J'aim Zizou et sa famiile g l'ai tant suporté lor de sè matches.J'aimerè avoir son e-mail ou numero de telephone et g pense kil poura m'aider à realiser mon rêve car c'est 1 homm de DIEU. Facebook:Tahirou Barry tlephon:0022671068620 Merci pour votr comprehension.
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 02h17
Bonjour zidane aide moi j ai besoin d une tout petit fond pour me faire un tout petit commerce manger un morceau de pain grace a ma sueur c has_has213@hotmail.fr repondez moi a mon hotmail s il vous plait juste un tout petit commerce taiche rani mbassya wallah j aimerai vivre comme les gens c est tout
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 23h34
NON Dèsoler nous ne pouvons pas pour le cas de peur de vole. MERCI DE VOTRE COMPRèhension
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 23h21
Bonsoir , Mon homme est fan de Zidane et du réal Madrid... Je souhaiterai lui faire rencontré zinedine Zidane. Ce serait vraiment un énorme cadeau. Il le sait pas je voudrais vraiment lui faire cette belle surprise. Mon mail en cas. * aurelie73300@laposte.net Merci beaucoup. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 01h51
Je veux le email de zidane
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 14h58
Svp j'ai besoin de contacter Mr zidane c'est une question de vie ou de mort aidez moi pitiee aron3314@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 18h56
Bonjour voila je suis algérienne très. Âgée je vie seule en france .endicape a100pour100 ,diabétique , cardiaque .ma fille en algerie aussi seule personne à ces côtés .la seul personne qui pourra m aide A ramenner ma fille près de moi c est vous Zidane svp considérer moi votre maman malgré je ne suis pas à la hauteur. Merci de me répondre .
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 23h45
Bonjour je m appelle madine j ai 7 ans et je souhaiterai devenir footballeur professionnel pouvez vous me conseilles merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 18h07
Bonjour j'ai la fille d'un amis algérienne qui a sa fille de 7 ans qui a besoin de faire une opération qui coûte 32000euro en france ou en tunisie pour retrouvé une vie normal. Veuillez me recontacter a benslimane.youva@gmail.com svp je vous donnerais son dossier médical et le numéro du papa.
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 18h35
Je me nomme Hama Soumaye Bourgou,je suis nigérien, Zidane ma fait aimer le football,pour moi il est le meilleur joueur de tout les temps,je l'admire énormément et j'ai un immense respect pour lui. j'aimerai etre en contact avec lui dès que c'est possible.
Réponse anonyme
Le 02/06/2018 é 20h47
Salut papa vraiment vous êtes vraiment à toi bon courage et vivement le monde va si vous pouvez me tenir la main pour que je fais aussi quelque chose de bien je m'en sers vraiment reconnaissant avez-vous papa s'il te plaît
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 20h36
Bonjour zizou je suis algerienne je suis divorcer j ai quatres enfants pouvez vous m aider un peu marre dee souffrire marre des soucis d argent je sais je n aurai jamais de reponces mo coompte c est bonne santee pour vous nchaallah