Je veux avoir un voyage au canada pour poursuivre mes étude

Question de filika le 05/03/2011 à 08h04
Salut à tous,je m'appel "Erick Filika",je vis en RDC et j'ai déjà fini mes études humanitaire et je veux être aidé par quelqu'un qui pourra m'aidé à avoir une bourse au "Canada" et me soutenir pour le voyage...Pour mon histoire mon père est parti de la maison quand j'avais quatre(4) ans et ma mère a fait de son mieux pour soutenir mes études et je voudrai faire plus pour qu'elle ne soit pas déçu de son fils,mon père je ne l'ai plus vu depuis qu'il nous a quitté,donc je n'ai pas connu l'amour paternel!!!!Merci d'avance à ceux qui vont m'aidé pour ce cas...Eick Filika
1 réponse pour «
je veux avoir un voyage au canada pour poursuivre mes étude
 »
Réponse de dafca
Le 17/06/2013 é 18h47
Bonjour,je suis dafnie charles je vis Haiti j'aimerais continuer mes étude au canada gratuitement s'il vous plait aide moi
Référence(s) :
etude universitaire