Je veux avoire une reponçe (obligatoire )????????

Au cours d'une nuit d'hiver,une tempête vous empêche de sortir de la maison. Vous contemplez l'orage en attendant qu'il se calme.?????? Décrivez, d'une manière subjective, cette nuit orageuse.??????
5 réponses pour «
je veux avoire une reponçe (obligatoire )????????
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2011 é 14h35
Je ne comprends pas votre mention d'obligation de réponse moi, les nuits d'hiver, même orageuse, je dors
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h45
Tu n'as qu'à dire que tu as peur de l'orage et que tout le temps qu'il a duré, tu t"es caché sous la couette! non mais c'est quoi ces manière de vouloir faire faire ses rédactions par les autres! vas travailler tes devoirs au lieu de trainer sur le net lool
Référence(s) :
suis juste parent.....
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h59
Je suis tréé nul en français et je veu que vous me aidez pour l'aprendre plzzz :(
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 04h06
Retourne a l’école merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h07
Je suis en EGYPT ya pas des écoles pour etudié le français a ma ville