Je veux construire un immeuble

J'ai un terrain ,je veus construire un immeuble,et je ne sais pas comment ca se passe vous pouvez m'aider
5 réponses pour «
je veux construire un immeuble
 »
Réponse de younes111
Le 01/09/2012 é 19h27
Bonjour tu veux construire une maison.une villa ou une modification. si tu veux construire une maison, une villa.....fait appel à Bonjour, Je suis un entrepreneur en construction qui offre ses services avec un bon rapport qualité/prix/délai de réalisation. Si tu as un terrain et tu veux y construire la maison, la villa l'immeuble de tes rêves, n'hésite pas à me contacter et vous ne le regretterez pas. tel: 0657548077
Réponse de fouabi
Le 05/09/2012 é 14h48
Nous sommes une structure spécialisée dans le bâtiment prêt à vous aider pour la construction de votre maison ou immeuble.Nous vous offrirons un service de qualité.
Référence(s) :
Contact:bethelservice7@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h57
Bonjour, Nous sommes spécialisé dans la construction et la réalisation de bâtiment de bureaux, d'entreprise, d'immeuble et d'industrie. Vous pouvez prendre contact avec nous au 01 60 43 10 29
Réponse de SOPETRAB
Le 26/11/2012 é 23h04
Vous êtes sur quelle payé monsieur, si vous êtes au Maroc nous pouvons vous aider contactez nous à l’émail suivant : sopotrap@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 17h43
Bonjour, Nous sommes une societe de construction qui existe au Maroc depuis les année 1973, donc vous pouvez nous confiez votre projet et vous serez tres satisfait de la qualité de notre travail. y.b.batiment@hotmail.fr
Référence(s) :
y.b.batiment