Je veux des informations sur les etudes en ukrain

Question de nils le 06/10/2009 à 21h59
Salut je me présente je suis une marocaine avec un niveaux bac et une formation de 2 ans d'infirmerie je desire savoir si j'ai la posibliter de faire des etudes de medecine en ukraine merci d'avance
6 réponses pour «
je veux des informations sur les etudes en ukrain
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 16h50
Bonjour Vous pouvez contacter sur place au Maroc le représentant du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants marocains voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation: Vous pouvez directement contacter le représentant francophone sur place en Ukraine. Mr Daniel Keumbou + 380935044587 +380952451276 Email : danielkeumbou@yahoo.fr www.den.kharkov.ua Et vous trouvez la le contact de la représentante des universités ukrainiennes au Maroc. Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année. Références : www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 04h30
Salutation ...je suis desolé d intervenire la mais un niveau bac cela veux dire que tu na pas le bac si je comprend bien la langue francaise .... en ukraine ou autre par peut etre tu pourrais faire tes etudes de medecine sans le bac mais le maroc qui est un pays de renommée dans ce domaine je crois qu il est un peut difficile que tu passe l equivalence de ton diplome ....desolé encore une fois mais pourquoi faire venire a un pays comme le maroc qui evolue de plus en plus chaque jours des non professionel deguisé en professionnel !!!! UN MEDECIN QUI N A PAS LE BAC C EST INNACCEPTABLE MEME SI ON LE PERMET DANS CERTAIN PAYS DU TIERS MONDE!!!!!!!!!! y a une grande difference entre etre medecin et etre mecanicien ou autre...etre medecin n est pas un business .... peut etre avec le temps et la performance et surtout beaucoup d effort et de professionalisme et d etudeeeeeeeeeeee que cela devient un bon business mais ca na jamais été la raison ....ou peut etre pour le prestige !!! serait il prestigieux de perdre sa liscence de medecin ou bien passer des année derriere les barreaux a la suite d une faute professinnelle fatale !!! c est vraiment du delire ...au maroc comme en tunisie comme en algerie y a encore des gens bien fort et responsable qui ne feront jamais entrer au pays et au domaine bien sensible comme la medecine .. l aviation .. la pharmacie et autre des non professionnel deguisé en professionel dieu merci Salutation avec vraiment du mal au coeur pour des des reflexions pareilles
Référence(s) :
reponse ...
Réponse de leoleonardo
Le 23/12/2010 é 22h01
Appartement a louer a kharkov? appelez. need flat to rent in kharkov? call. تبحثون عن شقة للكراء؟ إتصلوا 0631813633-0506932274-0975452609 расскажете друзьям и знакомым.
Réponse de fahed135
Le 03/10/2011 é 01h16
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet facebook : fahed khalfallah http://www.facebook.com/ETUDIERUKRAINE skype : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE mail : secretariat.bmg.services@gmail.com msn : bluebmg@live.fr tel : tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 ukraine +38 09 31 45 26 89 belgique +32 475381175
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 10h08
Je suis bachelier de 33 ans ,et ce que je peut faire la pharmacie en ukrain,merciiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 17h44
Bonjour,je voudrais poursuivre mes etudes de medecine en ukraine en effet j'ai arretter mes etudes apres avoir redoubler ma 4eme annee et j'ai travailler apres. je souhaiterais savoir comment faire pour etre admise directement en 4eme annee. merci a vous de m'aider car je suis perdue.