670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir actrice ?

Question anonyme le 15/01/2009 à 16h54
Dernière réponse le 29/06/2012 à 00h25
[ ! ]
Je veux devenir actrice mais je ner que 12 ans jai deja fait du theatre et jadore jouer la comédie mais je ses pas comment faire pour etre actrice .
Répondre
6 réponses pour « 
comment faire pour devenir actrice ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 19h44
[ ! ]
Il faut ke tu commence a faire des casting de pub de tele pour kon te voille a la télé.cela pourrai commencai ta carriere en tan k'actrice.
Référence(s) :
un magazine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h41
[ ! ]
Bonjours, moi c'est Elisa; J'ai 15 ans et je souhaiterai egalement devenir actrice. Je suis au lycée et je ne sais pas qu'elle option choisir pour la première, si il ya une option particuliére à se metier. Merci d'avance pour votre reponse ;) ( j'ai fais quelques semaines de theatre, mais suite à des problemes j'ai dû arreter)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Melanie j'ai 14 ans et je souhaiterais également devenir actrice.Mais le problème c'est que mes parents croivent que je ne pourrais pas avancer dans cette univers et je sais pas comment les convaincre ? Avez vous une idée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h51
[ ! ]
Salut moi aussi je veut etre actrice depuis mes 7ans je n'ai jamais fait de théâtre acause du budget de ma mere elle ne peut pas me fair prendre des cour je voulais savoir comment trouver des casting de pub pour de venir actrice merci de vos réponse. a oui au fait j'ai13 ans!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle sarah jai12ans et jaimerais aussi devenir actrice jai deja fait du thêatre a l'école mais javais arretter et jaimerais recommencais mais je sais pas ou trouver pour en faire . a et j abite a cote de pau. au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 00h25
[ ! ]
Il faudrais avoir deja etre une grande menteuse désolé mais c'est vrai !! , savoir faire des blagues , faires des pubs a la télés et tt...
Référence(s) :
........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir actrice ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.782