Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir actrice ?

Je veux devenir actrice mais je ner que 12 ans jai deja fait du theatre et jadore jouer la comédie mais je ses pas comment faire pour etre actrice .
6 réponses pour «
comment faire pour devenir actrice ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 19h44
Il faut ke tu commence a faire des casting de pub de tele pour kon te voille a la télé.cela pourrai commencai ta carriere en tan k'actrice.
Référence(s) :
un magazine
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h41
Bonjours, moi c'est Elisa; J'ai 15 ans et je souhaiterai egalement devenir actrice. Je suis au lycée et je ne sais pas qu'elle option choisir pour la première, si il ya une option particuliére à se metier. Merci d'avance pour votre reponse ;) ( j'ai fais quelques semaines de theatre, mais suite à des problemes j'ai dû arreter)
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h47
Bonjour, moi c'est Melanie j'ai 14 ans et je souhaiterais également devenir actrice.Mais le problème c'est que mes parents croivent que je ne pourrais pas avancer dans cette univers et je sais pas comment les convaincre ? Avez vous une idée ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h51
Salut moi aussi je veut etre actrice depuis mes 7ans je n'ai jamais fait de théâtre acause du budget de ma mere elle ne peut pas me fair prendre des cour je voulais savoir comment trouver des casting de pub pour de venir actrice merci de vos réponse. a oui au fait j'ai13 ans!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h11
Bonjour je m'appelle sarah jai12ans et jaimerais aussi devenir actrice jai deja fait du thêatre a l'école mais javais arretter et jaimerais recommencais mais je sais pas ou trouver pour en faire . a et j abite a cote de pau. au revoir
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 00h25
Il faudrais avoir deja etre une grande menteuse désolé mais c'est vrai !! , savoir faire des blagues , faires des pubs a la télés et tt...