Ceci est aussi valable pour les femmes ?, car apres mes etudes je voudrai bien devenir pompier
y 'a t il d'autres exigences ?
merci de bien vouloir repondre a mes questions
En algerie,il n'ya pas de pompier volontaire.ca se fait chaque année par concours.il y a qu'a entré dans le site enpc bordj el bahri alger.il faut en profiter car la situation des ponpiers en algerie à changer nouveau statut le salaire etc...moi j'ai une fille medecin lieutenant c'est tres serieux et respectable merci
J'ai pas eu mon bac cette année et depuis mon enfance je voulai etre pompier,je suis en gestion comme branche,en bonne santé et je fais 1m85,est ce que j'ai des chance
J'ai 20 ans j'ai eu mon bac on philosophie . mais le probleme j pas le droit de rentrer dans les rangs des sapeurs-pompiers en grade de sergent que ce que je fait?
J'ai 22ans Agent minimum 9 eme et je veux atre un pompier de puis que je suis petit et je problème j'ai une taille de 1m65 si j'ai de la chance de rentre faire un stage
J ais lage de 27 ans j ais fais 07 ans dans la gendarmerie national grade sergent et maintenant je veut devenire un pompier mon niveau scolaire 03 me anee segondaire branche langue
J'ai 28 ans avec le niveau 2emmeAS j'ai ce reve de pui mon enfance d'etre un pompier j'ai tout les condition phisique avec bonne santé et c'est un mitié que j'ai de sang alors j'espere que j'aurais de chance pour le devenir
Je suis une étudiante en première année je voudrai vraiment devenir pompier c'est mon rêve depuis l'enfance si quelqu'un me realisera se rêve je ne pourrais jamais oublier son bienfait.merci bon courage et bonne chance pour tous ceux qui voudront devenir des pompiers.