670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir femme pompier en algerie ?

Question anonyme le 11/09/2009 à 21h26
Dernière réponse le 11/08/2012 à 18h52
[ ! ]
Mon reve c"est de dvenir femme pompier en algerie ou dans d"autres pays est ce que ca existe en algerie?si oui comment faire quelles sont les exigances ? mercie a tous ceux qui ont de bonnes infos et qui repondent a ma question ! mercie et milles mercies
Répondre
3 réponses pour « 
comment devenir femme pompier en algerie ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 06h49
[ ! ]
Bjr tt le monde Bon voila je ss en 1ere annee seconde et je veux arreter mes etudes pour faire pompier c mon reve depuis mon enfance je veux savoir si c possible ? et le stage dur combien de temps ? Merci a l'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, cela dépend de votre situation : si vous résidez en France réguliérement, il vous suffit de vous adresser au SDIS de votre région ( service départementale d'incendie et de secours. Pour devenir sapeur-pompier volontaire en France il faut avoir entre 18 et 55 ans,résider réguliérement en France et mesurer pour une femme au moins 1m60 il faudra ensuite envoyer une lettre de motivation et un cv au chef de centre de la caserne la plus proche de chez vous. Pour devenir sapeur-pompier professionnel en France il vous suffit d'avoir le brevet des colléges le Bac, un CAP ou un brevet équivalent d' être titulaire de la nationalité française, de résider réguliérement en France d'avoir au moins 18 ans et au plus 25 ans (possibilité de report d'age ) mesurer au moins 1m60 . Sinon pour devenir pompier en algérie hum je vous conseille plutot de l'etre en france . Aurevoir
Répondre
Réponse de ibtissem2012
Le 11/08/2012 é 18h52
[ ! ]
J'ai eu mon bac cet annèe je veu bien faire pompier je veus savoir si c possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir femme pompier en algerie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043