Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Devenir chanteuse à 15 ans ?

Question de nana29400 le 21/02/2014 à 22h52
Bonjour à tous, enfaite je rêve de devenir chanteuse depuis mes 12 ou 13 ans c'est une vrai passion, mais j’entends pleins de gens me dire que ce n'est qu'un rêve d'enfant, mais pour moi c'est plus que sa, la musique c'est toute ma vie, j'ai des amis qui me disent qu'il faut que je m'accroche, je suis prête à tout, j'aimerais savoir comment faire pour devenir une chanteuse ?
2 réponses pour «
devenir chanteuse à 15 ans ?
 »
Réponse de marty86
Le 21/02/2014 é 23h26
Plein de chanteuses ont commencé en s'enregistrant et en postant une vidéo sur YouTubes. Mais avant, entraines-toi, il ne suffit pas de "vouloir devenir chanteuse", il faut aussi savoir bien chanter ! Tu peux prendre des cours de chant (vois avec tes parents), fais des karaokés, et n'hésites pas à demander des avis de "professionnels", prof de musique, ect... Pour une fille qui réussit à faire carrière, il y en a des milliers qui se "plantent" ! Bon courage !
Réponse de nana29400
Le 22/02/2014 é 15h52
Merci pour t'a réponse