Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quel club recrute joueur de foot au maroc à présent?

Question de keshy le 21/09/2011 à 20h28
Bonjour, il ya t-il des clubs marocains de foot (L1,L2 ou L3)recrutant joueur de foot à présent?
4 réponses pour «
Quel club recrute joueur de foot au maroc à présent?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h33
Salut moi c'est ouided je joue au niveaux CFA je recherche un club de foot importe au tu peu me contacte par téléphone au 06 24 88 64 05 merci cordialement
Référence(s) :
club de foot
Réponse de malouda37
Le 16/01/2012 é 13h40
Demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m' appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j'ai 18 ans je suis droitier et pese 65kg .je suis a la recherche d' un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d'accord pour que j'aille jouer en Europe si j"ai les moyens ,voila que je n'ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse de beco-10
Le 02/06/2012 é 15h37
Bonsoir moi je me nomme traore issa je suis age de 15ans je suis defenseur lateral droit je vie en cote d'ivoire je suis as la recherche de un club de foot voila mon mail traore-2012@live.fr contcte moi en cas de QUEL QUE CHOS
Référence(s) :
JE SUIS 00225 58 63 53 83 ou 00225 04 9215 74
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h56
Bjr je suis mr ngouala de congo brazzaville je suis un attaquant precisement avant centre je fais 1.84m et 85kg je suis a la recherche d un clud.ms coordonnées 0242066928275 ou ngouala.harold@yahoo.ca