670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Passionner par le foot

Question anonyme le 08/03/2015 à 22h26
[ ! ]
Bonsoir j'ailerai savoir ci vous pouvez me renseigner sur le foot car mon fils ayant 14 ans et passionner du foot depuis petit aimerai etre detecter mais la question est ou?... Il est tres fort au foot merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passionner par le foot
 »
  • 19
    réponses
    Bonjour mon fils a 13 ans et passionner par le foot il en pratique et ces entraineurs disent qu il j
  • 7
    réponses
    Mon fils mahdi joue au foot depui ses6ans il a 16ans et jemerer qui va en ecol de foot car il jo
  • 3
    réponses
    Mon fils de 11 ans doit entre en 6EME je recherche un college ou il pourrait apprendre le foot en me
  • 3
    réponses
    Jeune joueur senegalais de 16 ans qui a des qualites extraordinaires .je suis pour le foot ,je vivr
  • 1
    réponse
    Bonjours, J'aimerais savoir si ont peut devenir un joueur professionnel en commençant le foot a l'ag
  • 1
    réponse
    Bjr je m 'appel nicolas j'ai 34 ans je recherche un club de foot sur st quentin(02100) j'aimerai rej
  • 1
    réponse
    Comment fait recruter un - de 20 ans qui est bien fort dans le foot étant en Afrique pour l'Europ
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Mohamed je suis très bon au foot et je suis persuadé de pouvoir un jours percé
  • 7
    réponses
    Slt je m'appelle Gedeon Dolphy je ss un jeune camerounais vivant au gabon en classe de 2ndeS,né le 0
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle adam lounis je pratique le foot en club depuis 7 ans,j'ai 13ans je suis assez f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.985