Pour info, en France c'est illégal ^^.
et... pourquoi ne pas fonder une famille de manière habituelle?
élevé un enfant seul tout en travaillant c'est assez compliqué...
enfin, quoiqu'il en soit, bon courage ^^
Bonjour à tous, comment allez vous?
Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse.
Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com
NB: Annonce sincère !
Bonjour je suis québécoise et j'ai eu 2 enfants en parfaite santé :) je souhaite devenir mère porteuse pour pouvoir offrir ce bonheur à d'autre :) si ça vous intéresse contactez moi par email imfairylina@gmail.com
Bonjour à vous. J'ai le désir depuis toujours de fonder une famille avec une femme formidable sensible au grand cœur avec de belles valeurs si tu cherches un papa attentionné dévoué sur qui tu peux compter je suis prêt à partager ton rêve. Que tu sois célibataire ou en couple je veux m impliquer et avoir une garde partagée . Sinon une mère porteuse sera mon second choix. Je suis un homme de Montréal Québec . frisk27@hotmail.com s'il vous plaît du sérieux .
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une mère porteuse.
Si vous êtes sérieuse, pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées téléphoniques
Merci infiniment
Votre adresse mail?
Oui biensur c'est avec plaisir que je vous donnerez mes coordonnées
télèphonique par mail
Je redonne Mon adresse mail
annelaure.ria@yahoo.com
Cordialement
Bonjour/Bonsoir
Je suis un homme métisse de 38 ans, 1,80m, 75kg, athlétique, ingénieur Bac+5 propriétaire habitant Paris.
J'aimerais trouver une jolie jeune femme dans le but d'avoir un enfant à 2 dont on partagerait la garde, ou une mère porteuse dont j'assumerai seul la garde de l'enfant.
Pas sérieuse s'abstenir
gr8_boy@hotmail.com
Bonjour,
Je suis un homme célibataire de 30 ans habitant Paris ; je recherche une mère porteuse acceptant de porter mon enfant.
N'hésitez pas à m'écrire pour connaître plus précisément mon projet.
vgbarcelone@gmail.com
Bonjour
Je suis un homme célibataire, de 41 ans, enseignant, et j'ai au plus profond de moi, depuis toujours, l'amour des enfants et l'envie d'un bébé. Je n'ai pas trouvé l'âme sœur, et peu m'importe à vrai dire, car la seule chose qui manque à mon bonheur c'est un bébé. Je cherche donc la mère porteuse qui fera de moi l'homme le plus heureux du monde. C'est pour moi une question vitale. N'hésitez pas à me contacter pour discuter.
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce et j'aimerais vous aider à concrétiser votre rêve . Écrivez moi à kabeebra@gmail.com pour en discuter si votre annonce est toujours valable
Bonjour, je suis un homme dans le début quarantaine qui est célibataire, a un emploi stable, mais qui ne trouve personne pour réalisé un grand rêve qui est de devenir père, étant enfant unique, le désir de protéger et surtout de partager mes connaissances est devenu un besoin honni présent dans ma vie, je recherche une qui aimerais réalisé ce rêve, qui est surtout honnête, gentille avec ses qualités et défauts, car c'est ce qui nous rend unique. Si vous vous reconnaissez dans cette petite description, vous pouvez me joindre pour le premier contacté via mon adresse email bryanbstudio@gmail.com
Merci
Bonjour, je suis un homme dans la début quarantaine qui est célibataire, a un emploi et une vie stable, mais qui ne trouve personne pour réalisé un grand rêve qui est de devenir père, étant enfant unique, le désir de protéger et surtout de partager mes connaissances est devenu un besoin honni présent dans ma vie, je recherche une personne qui aimerais réalisé ce rêve, qui est surtout honnête, gentille avec ses qualitées et défauts, car c'est ce qui nous rend unique. Si vous vous reconnaissez dans cette petite description, vous pouvez me joindre pour le premier contacté via mon adresse email bryanbstudio@gmail.com
Merci