Homme seul cherche mère porteuse

Question de Keiths le 12/02/2012 à 21h35
Je suis un homme célibataire et je veux être père donc je cherche une mère porteuse
41 réponses pour «
Homme seul cherche mère porteuse
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/02/2012 é 13h33
Pour info, en France c'est illégal ^^. et... pourquoi ne pas fonder une famille de manière habituelle? élevé un enfant seul tout en travaillant c'est assez compliqué... enfin, quoiqu'il en soit, bon courage ^^
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 08h15
J'aimerai avoir de vos nouvelles, avais vous réussi à avoir ce Bébé ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h01
Je suis également a la recherche d'un mere porteuse car le desir d'enfant devient de plus en plus fort et j'en ressent maintenant le reel besoin...
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h34
Bonjour je cherche une femme pour porter mon enfant, a défaut une femme qui me convienne, je veux avoir un enfant. merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h15
Bonjour à tous, comment allez vous? Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse. Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com NB: Annonce sincère !
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 10h20
Bonjour, Je souhaite être papa, avec une mère porteuse. Ma femme est trop âgée pour donner la vie. Que faire? NB : une situation qui fait mal!
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 22h55
Bonjour je suis québécoise et j'ai eu 2 enfants en parfaite santé :) je souhaite devenir mère porteuse pour pouvoir offrir ce bonheur à d'autre :) si ça vous intéresse contactez moi par email imfairylina@gmail.com
Réponse de angelys70
Le 02/09/2015 é 09h00
Tu peux créer une autre adresse mail, dont tu te sers uniquement pour ta recherche d'enfant
Réponse de Zenvie
Le 08/02/2016 é 17h32
Bonjour à vous. J'ai le désir depuis toujours de fonder une famille avec une femme formidable sensible au grand cœur avec de belles valeurs si tu cherches un papa attentionné dévoué sur qui tu peux compter je suis prêt à partager ton rêve. Que tu sois célibataire ou en couple je veux m impliquer et avoir une garde partagée . Sinon une mère porteuse sera mon second choix. Je suis un homme de Montréal Québec . frisk27@hotmail.com s'il vous plaît du sérieux .
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 19h12
Bonjour, Je suis mère porteuse sérieuse, si vous le souhaitez nous pourrions en discuter par mail annelaure.ria@yahoo.com
Réponse de efan
Le 01/06/2016 é 11h43
Bonjour, Je suis à la recherche d'une mère porteuse. Si vous êtes sérieuse, pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail? Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées téléphoniques Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 12h32
Votre adresse mail? Oui biensur c'est avec plaisir que je vous donnerez mes coordonnées télèphonique par mail Je redonne Mon adresse mail annelaure.ria@yahoo.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 13h56
Bonjour, Je recherche Egalement une mere porteuse car je désire être père. C'est ce qu'il y a de plus beau durant une vie. Merci d'avance.
Réponse de Jeunness
Le 13/08/2016 é 22h53
Je suis intéresser contacté moi au 0619300659
Réponse de Gr8boy
Le 11/12/2016 é 23h28
Bonjour/Bonsoir Je suis un homme métisse de 38 ans, 1,80m, 75kg, athlétique, ingénieur Bac+5 propriétaire habitant Paris. J'aimerais trouver une jolie jeune femme dans le but d'avoir un enfant à 2 dont on partagerait la garde, ou une mère porteuse dont j'assumerai seul la garde de l'enfant. Pas sérieuse s'abstenir gr8_boy@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 19h55
Bonjour, Je suis un homme célibataire de 30 ans habitant Paris ; je recherche une mère porteuse acceptant de porter mon enfant. N'hésitez pas à m'écrire pour connaître plus précisément mon projet. vgbarcelone@gmail.com
Réponse de chem49
Le 14/05/2017 é 02h16
Bonjour Je suis un homme célibataire, de 41 ans, enseignant, et j'ai au plus profond de moi, depuis toujours, l'amour des enfants et l'envie d'un bébé. Je n'ai pas trouvé l'âme sœur, et peu m'importe à vrai dire, car la seule chose qui manque à mon bonheur c'est un bébé. Je cherche donc la mère porteuse qui fera de moi l'homme le plus heureux du monde. C'est pour moi une question vitale. N'hésitez pas à me contacter pour discuter.
Réponse de Kabira
Le 22/06/2017 é 16h04
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce et j'aimerais vous aider à concrétiser votre rêve . Écrivez moi à kabeebra@gmail.com pour en discuter si votre annonce est toujours valable
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 14h46
Bonjour, je suis un homme dans le début quarantaine qui est célibataire, a un emploi stable, mais qui ne trouve personne pour réalisé un grand rêve qui est de devenir père, étant enfant unique, le désir de protéger et surtout de partager mes connaissances est devenu un besoin honni présent dans ma vie, je recherche une qui aimerais réalisé ce rêve, qui est surtout honnête, gentille avec ses qualités et défauts, car c'est ce qui nous rend unique. Si vous vous reconnaissez dans cette petite description, vous pouvez me joindre pour le premier contacté via mon adresse email bryanbstudio@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 15h01
Bonjour, je suis un homme dans la début quarantaine qui est célibataire, a un emploi et une vie stable, mais qui ne trouve personne pour réalisé un grand rêve qui est de devenir père, étant enfant unique, le désir de protéger et surtout de partager mes connaissances est devenu un besoin honni présent dans ma vie, je recherche une personne qui aimerais réalisé ce rêve, qui est surtout honnête, gentille avec ses qualitées et défauts, car c'est ce qui nous rend unique. Si vous vous reconnaissez dans cette petite description, vous pouvez me joindre pour le premier contacté via mon adresse email bryanbstudio@gmail.com Merci