670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme seul cherche mère porteuse

Question de Keiths le 12/02/2012 à 21h35
Dernière réponse le 11/06/2019 à 07h11
[ ! ]
Je suis un homme célibataire et je veux être père donc je cherche une mère porteuse
Répondre
41 réponses pour « 
Homme seul cherche mère porteuse
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/02/2012 é 13h33
[ ! ]
Pour info, en France c'est illégal ^^. et... pourquoi ne pas fonder une famille de manière habituelle? élevé un enfant seul tout en travaillant c'est assez compliqué... enfin, quoiqu'il en soit, bon courage ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 08h15
[ ! ]
J'aimerai avoir de vos nouvelles, avais vous réussi à avoir ce Bébé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h01
[ ! ]
Je suis également a la recherche d'un mere porteuse car le desir d'enfant devient de plus en plus fort et j'en ressent maintenant le reel besoin...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h34
[ ! ]
Bonjour je cherche une femme pour porter mon enfant, a défaut une femme qui me convienne, je veux avoir un enfant. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h15
[ ! ]
Bonjour à tous, comment allez vous? Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse. Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com NB: Annonce sincère !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite être papa, avec une mère porteuse. Ma femme est trop âgée pour donner la vie. Que faire? NB : une situation qui fait mal!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 22h55
[ ! ]
Bonjour je suis québécoise et j'ai eu 2 enfants en parfaite santé :) je souhaite devenir mère porteuse pour pouvoir offrir ce bonheur à d'autre :) si ça vous intéresse contactez moi par email imfairylina@gmail.com
Répondre
Réponse de angelys70
Le 02/09/2015 é 09h00
[ ! ]
Tu peux créer une autre adresse mail, dont tu te sers uniquement pour ta recherche d'enfant
Répondre
Réponse de Zenvie
Le 08/02/2016 é 17h32
[ ! ]
Bonjour à vous. J'ai le désir depuis toujours de fonder une famille avec une femme formidable sensible au grand cœur avec de belles valeurs si tu cherches un papa attentionné dévoué sur qui tu peux compter je suis prêt à partager ton rêve. Que tu sois célibataire ou en couple je veux m impliquer et avoir une garde partagée . Sinon une mère porteuse sera mon second choix. Je suis un homme de Montréal Québec . frisk27@hotmail.com s'il vous plaît du sérieux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis mère porteuse sérieuse, si vous le souhaitez nous pourrions en discuter par mail annelaure.ria@yahoo.com
Répondre
Réponse de efan
Le 01/06/2016 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une mère porteuse. Si vous êtes sérieuse, pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail? Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées téléphoniques Merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 12h32
[ ! ]
Votre adresse mail? Oui biensur c'est avec plaisir que je vous donnerez mes coordonnées télèphonique par mail Je redonne Mon adresse mail annelaure.ria@yahoo.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Je recherche Egalement une mere porteuse car je désire être père. C'est ce qu'il y a de plus beau durant une vie. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Jeunness
Le 13/08/2016 é 22h53
[ ! ]
Je suis intéresser contacté moi au 0619300659
Répondre
Réponse de Gr8boy
Le 11/12/2016 é 23h28
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir Je suis un homme métisse de 38 ans, 1,80m, 75kg, athlétique, ingénieur Bac+5 propriétaire habitant Paris. J'aimerais trouver une jolie jeune femme dans le but d'avoir un enfant à 2 dont on partagerait la garde, ou une mère porteuse dont j'assumerai seul la garde de l'enfant. Pas sérieuse s'abstenir gr8_boy@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis un homme célibataire de 30 ans habitant Paris ; je recherche une mère porteuse acceptant de porter mon enfant. N'hésitez pas à m'écrire pour connaître plus précisément mon projet. vgbarcelone@gmail.com
Répondre
Réponse de chem49
Le 14/05/2017 é 02h16
[ ! ]
Bonjour Je suis un homme célibataire, de 41 ans, enseignant, et j'ai au plus profond de moi, depuis toujours, l'amour des enfants et l'envie d'un bébé. Je n'ai pas trouvé l'âme sœur, et peu m'importe à vrai dire, car la seule chose qui manque à mon bonheur c'est un bébé. Je cherche donc la mère porteuse qui fera de moi l'homme le plus heureux du monde. C'est pour moi une question vitale. N'hésitez pas à me contacter pour discuter.
Répondre
Réponse de Kabira
Le 22/06/2017 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce et j'aimerais vous aider à concrétiser votre rêve . Écrivez moi à kabeebra@gmail.com pour en discuter si votre annonce est toujours valable
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, je suis un homme dans le début quarantaine qui est célibataire, a un emploi stable, mais qui ne trouve personne pour réalisé un grand rêve qui est de devenir père, étant enfant unique, le désir de protéger et surtout de partager mes connaissances est devenu un besoin honni présent dans ma vie, je recherche une qui aimerais réalisé ce rêve, qui est surtout honnête, gentille avec ses qualités et défauts, car c'est ce qui nous rend unique. Si vous vous reconnaissez dans cette petite description, vous pouvez me joindre pour le premier contacté via mon adresse email bryanbstudio@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, je suis un homme dans la début quarantaine qui est célibataire, a un emploi et une vie stable, mais qui ne trouve personne pour réalisé un grand rêve qui est de devenir père, étant enfant unique, le désir de protéger et surtout de partager mes connaissances est devenu un besoin honni présent dans ma vie, je recherche une personne qui aimerais réalisé ce rêve, qui est surtout honnête, gentille avec ses qualitées et défauts, car c'est ce qui nous rend unique. Si vous vous reconnaissez dans cette petite description, vous pouvez me joindre pour le premier contacté via mon adresse email bryanbstudio@gmail.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Homme seul cherche mère porteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.797