670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux une femme pour me marier - Page 2

Question anonyme le 21/09/2009 à 14h25
Dernière réponse le 27/07/2013 à 20h26
[ ! ]
Je veux une femme compréhensive,chrétienne,de taille moyenne ou grande,française,belge,russe,amercaine
Répondre
54 réponses pour « 
je veux une femme pour me marier
 »
Réponse de gedena
Le 07/09/2011 é 18h57
[ ! ]
Je suis gesna ,je suis chrétienne et je souhaiterai rencontrée mon âme sœur de préférence un chrétien qui craind Dieu et en qui je pourrai donné tout mon amour vous pouvez m'écrire à cet adresse lilelagesna@yahoo.fr africain s'abstenir svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir tu voie je suis la chritelle c est moi je tes trouve bisous martial
Répondre
Réponse de 2111958
Le 18/10/2011 é 22h54
[ ! ]
Je veux me marie avec une femme française et il sera mon grand amour durant la vie a deux ya t'il un femme
Répondre
Réponse de Fabia
Le 09/11/2011 é 09h30
[ ! ]
Bonjour! je m'appelle Hélène, suis chrétienne et jeune africaine agée de 25ans, je desirais avoir une relation serieuse pourquoi pas me marier.
Référence(s) :
je ne suis pas sur ce site pour partir à l'exterieur non c'est l'amour que je cherche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h58
[ ! ]
Le cia est une arnaque, j'y ai laissé beaucoup d'argent.
Répondre
Réponse de rinette
Le 28/01/2012 é 13h30
[ ! ]
Le cia est un réseau sur pour avoir une femme ou un mari,j'en ai fait partir et un jour mon voeu se réalisera,ce n'est pas une arnaque.Moi je suis camerounaise et je vis en Afrique,il faut juste etre patient(e)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 01h07
[ ! ]
Salut, je m'appel DIERCY agé de 27 ans , je cherche une femme canadienne ou européenne chretienne et serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h35
[ ! ]
Bjr voila je me présante je m'apelle reda je cherche une femme alor cé ta envie que je fait ta connaissances alor je sui la
Référence(s) :
pour fair connaissances et + cé samarche bien entre nous bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h22
[ ! ]
Je desire correspondre avec vous pour une vraie amitié.
Répondre
Réponse de rinette
Le 26/03/2012 é 23h20
[ ! ]
Moi,je suis camerounaise agée de 27ans,qui recherche un homme français,belge ou suisse pour mariage,et surtout pratiquant de préférence un catholique romain.
Référence(s) :
marinette_ndjependa@yahoo.fr
Répondre
Réponse de manouche84
Le 29/03/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjour. je suis une jeune camerounaise vivant au cameroun. je recherche ardemment uu homme de nationalité canadienne, belge, americaine. un homme qui vit dans la crainte de DIEU. merci
Répondre
Réponse de fred073
Le 07/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Je m'appelle Frederic, homme 37ans. Je suis un professeur de deux langues: anglaise et francaise. Je souhaite rencontrer une femme d'origine francaise ou americaine en vue de creer un etablissement privé dans notre region ( au nord de Madagascar), plus precisement dans la region SAVA
Référence(s) :
www.datanta.com
Répondre
Réponse de marie99
Le 07/04/2012 é 21h18
[ ! ]
Je cherche un homme Francais retraité qui pourrait vivre avec moi dans notre pays pendant sa retraite en vue de fonder un foyer ensemble.
Référence(s) :
Merci pour me rejoindre sur mon mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 06h38
[ ! ]
Je sius une femme malgache,chretienne; pratiquante ;serieuse, calme, gentille , sociable, j'aimerai rencontre un homme serieux, j'ai 33ans pas enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 09h51
[ ! ]
Je veux savoir où tu habite car nous sommes dans le même avis
Répondre
Réponse de gedena
Le 10/04/2012 é 18h17
[ ! ]
Moi je suis nana et je veux rencontré suisse en vu mariage
Répondre
Réponse de zirijt
Le 04/05/2012 é 15h53
[ ! ]
J'accepte ton invitation,mais je veux avoir ton contact direct pour échanger avec toi moi je suis un chrétien;je voulais partagé mon amour de dieu avec une personne qui craint dieu je suis certain,j'ai cette foie en moi dès que j"au reçu le message . merci je te salut dans le nom précieux de jésus-christ Amene. zurjt59@hotmail.fr
Référence(s) :
zirignon jeannot
Répondre
Réponse de riadh246
Le 04/05/2012 é 16h00
[ ! ]
Moi aussi je suis un homme serieux meme la religion me pose pas un probleme si tu veux je te donne mon ficebook :riadh zemouli ou msn:riadh246@hotmail.fr pour discuter mieux
Référence(s) :
j'ai 29 ans je suis grand taille je suis homme serieux gentil
Répondre
Réponse de gedena
Le 08/05/2012 é 10h23
[ ! ]
Lilelagesna@yahoo.fr mon très chèr zurj, je crois que les bonnes personnes peuvent venir à ces sites pour faire du sérieux. En t'envoyant mon mail je compte te lire et te donner mon numero.
Répondre
Réponse de rinette
Le 08/05/2012 é 13h49
[ ! ]
Moi je suis une nana cherchant l'amour,un homme belge,suisse,ou français...Je t'attends
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux une femme pour me marier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.333