Je suis gesna ,je suis chrétienne et je souhaiterai rencontrée mon âme sœur de préférence un chrétien qui craind Dieu et en qui je pourrai donné tout mon amour vous pouvez m'écrire à cet adresse lilelagesna@yahoo.fr africain s'abstenir svp
Le cia est un réseau sur pour avoir une femme ou un mari,j'en ai fait partir et un jour mon voeu se réalisera,ce n'est pas une arnaque.Moi je suis camerounaise et je vis en Afrique,il faut juste etre patient(e)
Moi,je suis camerounaise agée de 27ans,qui recherche un homme français,belge ou suisse pour mariage,et surtout pratiquant de préférence un catholique romain.
Bonjour. je suis une jeune camerounaise vivant au cameroun. je recherche ardemment uu homme de nationalité canadienne, belge, americaine. un homme qui vit dans la crainte de DIEU. merci
Je m'appelle Frederic, homme 37ans. Je suis un professeur de deux langues: anglaise et francaise. Je souhaite rencontrer une femme d'origine francaise ou americaine en vue de creer un etablissement privé dans notre region ( au nord
de Madagascar), plus precisement dans la region SAVA
J'accepte ton invitation,mais je veux avoir ton contact direct pour échanger avec toi
moi je suis un chrétien;je voulais partagé mon amour de dieu avec une personne qui craint dieu je suis certain,j'ai cette foie en moi dès que j"au reçu le message .
merci je te salut dans le nom précieux de jésus-christ Amene.
zurjt59@hotmail.fr
Moi aussi je suis un homme serieux meme la religion me pose pas un probleme si tu veux je te donne mon ficebook :riadh zemouli ou msn:riadh246@hotmail.fr pour discuter mieux
Référence(s) :
j'ai 29 ans je suis grand taille je suis homme serieux gentil
Lilelagesna@yahoo.fr mon très chèr zurj, je crois que les bonnes personnes peuvent venir à ces sites pour faire du sérieux. En t'envoyant mon mail je compte te lire et te donner mon numero.