Je veux une femme pour me marier - Page 2

Je veux une femme compréhensive,chrétienne,de taille moyenne ou grande,française,belge,russe,amercaine
54 réponses pour «
je veux une femme pour me marier
 »
Réponse de gedena
Le 07/09/2011 é 18h57
Je suis gesna ,je suis chrétienne et je souhaiterai rencontrée mon âme sœur de préférence un chrétien qui craind Dieu et en qui je pourrai donné tout mon amour vous pouvez m'écrire à cet adresse lilelagesna@yahoo.fr africain s'abstenir svp
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h10
Bonsoir tu voie je suis la chritelle c est moi je tes trouve bisous martial
Réponse de 2111958
Le 18/10/2011 é 22h54
Je veux me marie avec une femme française et il sera mon grand amour durant la vie a deux ya t'il un femme
Réponse de Fabia
Le 09/11/2011 é 09h30
Bonjour! je m'appelle Hélène, suis chrétienne et jeune africaine agée de 25ans, je desirais avoir une relation serieuse pourquoi pas me marier.
Référence(s) :
je ne suis pas sur ce site pour partir à l'exterieur non c'est l'amour que je cherche!
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h58
Le cia est une arnaque, j'y ai laissé beaucoup d'argent.
Réponse de rinette
Le 28/01/2012 é 13h30
Le cia est un réseau sur pour avoir une femme ou un mari,j'en ai fait partir et un jour mon voeu se réalisera,ce n'est pas une arnaque.Moi je suis camerounaise et je vis en Afrique,il faut juste etre patient(e)
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 01h07
Salut, je m'appel DIERCY agé de 27 ans , je cherche une femme canadienne ou européenne chretienne et serieuse
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h35
Bjr voila je me présante je m'apelle reda je cherche une femme alor cé ta envie que je fait ta connaissances alor je sui la
Référence(s) :
pour fair connaissances et + cé samarche bien entre nous bien sur
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h22
Je desire correspondre avec vous pour une vraie amitié.
Réponse de rinette
Le 26/03/2012 é 23h20
Moi,je suis camerounaise agée de 27ans,qui recherche un homme français,belge ou suisse pour mariage,et surtout pratiquant de préférence un catholique romain.
Référence(s) :
marinette_ndjependa@yahoo.fr
Réponse de manouche84
Le 29/03/2012 é 20h37
Bonjour. je suis une jeune camerounaise vivant au cameroun. je recherche ardemment uu homme de nationalité canadienne, belge, americaine. un homme qui vit dans la crainte de DIEU. merci
Réponse de fred073
Le 07/04/2012 é 21h00
Je m'appelle Frederic, homme 37ans. Je suis un professeur de deux langues: anglaise et francaise. Je souhaite rencontrer une femme d'origine francaise ou americaine en vue de creer un etablissement privé dans notre region ( au nord de Madagascar), plus precisement dans la region SAVA
Référence(s) :
www.datanta.com
Réponse de marie99
Le 07/04/2012 é 21h18
Je cherche un homme Francais retraité qui pourrait vivre avec moi dans notre pays pendant sa retraite en vue de fonder un foyer ensemble.
Référence(s) :
Merci pour me rejoindre sur mon mail
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 06h38
Je sius une femme malgache,chretienne; pratiquante ;serieuse, calme, gentille , sociable, j'aimerai rencontre un homme serieux, j'ai 33ans pas enfant
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 09h51
Je veux savoir où tu habite car nous sommes dans le même avis
Réponse de gedena
Le 10/04/2012 é 18h17
Moi je suis nana et je veux rencontré suisse en vu mariage
Réponse de zirijt
Le 04/05/2012 é 15h53
J'accepte ton invitation,mais je veux avoir ton contact direct pour échanger avec toi moi je suis un chrétien;je voulais partagé mon amour de dieu avec une personne qui craint dieu je suis certain,j'ai cette foie en moi dès que j"au reçu le message . merci je te salut dans le nom précieux de jésus-christ Amene. zurjt59@hotmail.fr
Référence(s) :
zirignon jeannot
Réponse de riadh246
Le 04/05/2012 é 16h00
Moi aussi je suis un homme serieux meme la religion me pose pas un probleme si tu veux je te donne mon ficebook :riadh zemouli ou msn:riadh246@hotmail.fr pour discuter mieux
Référence(s) :
j'ai 29 ans je suis grand taille je suis homme serieux gentil
Réponse de gedena
Le 08/05/2012 é 10h23
Lilelagesna@yahoo.fr mon très chèr zurj, je crois que les bonnes personnes peuvent venir à ces sites pour faire du sérieux. En t'envoyant mon mail je compte te lire et te donner mon numero.
Réponse de rinette
Le 08/05/2012 é 13h49
Moi je suis une nana cherchant l'amour,un homme belge,suisse,ou français...Je t'attends