Je veux une femme pour me marier

Je veux une femme compréhensive,chrétienne,de taille moyenne ou grande,française,belge,russe,amercaine
54 réponses pour «
je veux une femme pour me marier
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2009 é 21h07
Il existe le Centre International des Alliances : 5 rue Goy, B.P. 1609, 29337 QUIMPER Cedex France
Référence(s) :
www.cia-unions-chretiennes.com
Réponse de bouahid707
Le 13/10/2009 é 22h28
J'aimerais bien t profil me plai bcq mais j ss ps chritien j ss musulman et ça m derange ps j t respecte votre religion ya plusieurs couple défferent age et de religion et mnt sonts trés satisfi j'éspére que tu m'accepte j ss une femme sereuse kristif_123@hotmail.com
Référence(s) :
trés bon
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 16h40
Surtout pas le cia, c'est une arnaque, cherchez une femme d'origine étrangère via des sites et cherchez une vivant en France sinon çà sera impossible!!
Réponse de riadh246
Le 01/02/2010 é 18h57
J'aimerais bien t profil me plai bcq mais j ss ps chritien j ss musulman et ça m derange ps j t respecte votre religion ya plusieurs couple défferent age et de religion et mnt sonts trés satisfi j'éspére que tu m'accepte j ss une femme sereuse
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 20h17
Excuse moi mais tu te trompe les femmes etrangaire cherche le fric jusqu'a la mort du mari.
Référence(s) :
CIA-UNION-CHRETIENNES
Réponse de gedena
Le 27/10/2010 é 11h36
On à toujours penser que toutes les femmes sont les mêmes. Dans chaque contré il y'a de ceux qui pensent au fric et d'autre à l'amour.Dire que les femmes étrangère sont là pour de l'argent je pense que c'est pas vrai. généralement ce qui pense ainsi sont souvent des radins qui utilisent leurs épouses pour des femmes de ménage.
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h02
Je veut me marier avec une femme europienne j ai 21 VOILA MON MSN XLIVE1266@LIVGE.FR MERCI BIEN
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 02h57
Je suis un homme marocain j ai 34 ans je veux une grande femme de 37 ans jusqu a 44 ans française ou bien belge
Réponse de jamn
Le 09/03/2011 é 00h53
Salut tous le monde je suis un homme celebataire agé de 40 ans et je cherche une femme pour mariage ou pour relation amitié etc ca depend de son voloire et je premis de jamais la tremper .j' ai rien a faire de vos commentaires ou vos conseilles j'ai besoine d' une vrai femme et je suis sur qu'elles existent plusieures fédilles et honetes avec de grands ceours et foies .aux serieuses voila mon e-maile.janata@hotmail.fr je suis marocain musilman .
Réponse de gedena
Le 10/03/2011 é 12h03
Je suis gesna je réponds à l'adresse suivante lilelagesna@yahoo.fr écrit moi si tu tiens à avoir une correspondance
Réponse de zirijt
Le 01/04/2011 é 15h28
J'ai trouvé c i a un centre bien organisé ,alors donc je veux un engagement de ma part pour union et mariage avec le c. i.a avec qui ; pourra me trouvé une femme sans distinction et de couleur ;je veux une femme très sérieuse qui a une crainte de Dieu pour le mariage et avec une femme banche évangélique ,croyante mais américaine suisse, belge chinoise, japonaise française etc!!!
Référence(s) :
je suis un ivoirien chercheur et responsable chef d'entreprise et commerce international ,mais libéral.
Réponse de paques
Le 24/04/2011 é 17h52
Depuis 2010 le site Internet du cia-unions-chretiennes s'appelle : www.unioncia.com !!!... Si vous cliquez sur son ancienne appellation, c'est sûr, vous n'allez pas le trouver. Cliquez et vous verrez www.unioncia.com
Référence(s) :
Sauf erreur de ma part c'est indiqué dans tous les médias francophones, chrétiens et/ou familiaux.
Réponse de gedena
Le 27/04/2011 é 17h53
Je suis laurannick et je désire épousé un canadien de préférence un chrétien évangélique mon mail est: lilelagesna@]yahoo.fr
Référence(s) :
lilelagesna@yahoo.fr
Réponse de paques
Le 27/04/2011 é 18h09
Désolé, Gedena, mais ton adresse électronique est erronée. Elle n'est pas répertoriée.Tu t'es trompée qq part.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h43
Je suis une française d origine gabonaise,qui espère rencontrer un français d origine,souhaitant fonder une famille et s unir dans un mariage d amour et non d intérêt. Arnaqueurs ivoiriens et camerounais ne perdez pas votre souffle de vie ou votre temps à m envoyer des mails de demande,car il n y aura pas de réponses. Merci aux hommes sérieux qui me répondront.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h45
Je suis une française d origine gabonaise,qui espère rencontrer un français d origine,souhaitant fonder une famille et s unir dans un mariage d amour et non d intérêt. Arnaqueurs ivoiriens et camerounais ne perdez pas votre souffle de vie ou votre temps à m envoyer des mails de demande,car il n y aura pas de réponses. Merci aux hommes sérieux qui me répondront.
Référence(s) :
je suis dans la recherche scientifique.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 23h06
Je m appelle christou.
Référence(s) :
nyangalac@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 08h19
C est christou,la française d origine gabonaise,travaillant dans la recherche scientifique et souhaiterait rencontrer un français d origine,étant dans la trentaine et plus,pour une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage.
Référence(s) :
vous pouvez m écrire à :nyangalac@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 11h33
Slu c'est jose, je sui une femme africaine d'origine ivoirienne ,etudiante en marketing & vente. je souhait rencontrer un homme pr une relation sincere en vue mariage d'environ trente cinq ans a quarante ans un metre soixante dix par gros. thanks.
Référence(s) :
joingnez moi sur l'email : precil@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h49
Ok je tiens à correspondre avec toi si tu veux mais je suis malien et je vis au Mali