J'aimerais bien t profil me plai bcq mais j ss ps chritien j ss musulman et ça m derange ps j t respecte votre religion ya plusieurs couple défferent age et de religion et mnt sonts trés satisfi j'éspére que tu m'accepte j ss une femme sereuse kristif_123@hotmail.com
Surtout pas le cia, c'est une arnaque, cherchez une femme d'origine étrangère via des sites et cherchez une vivant en France sinon çà sera impossible!!
J'aimerais bien t profil me plai bcq mais j ss ps chritien j ss musulman et ça m derange ps j t respecte votre religion ya plusieurs couple défferent age et de religion et mnt sonts trés satisfi j'éspére que tu m'accepte j ss une femme sereuse
On à toujours penser que toutes les femmes sont les mêmes. Dans chaque contré il y'a de ceux qui pensent au fric et d'autre à l'amour.Dire que les femmes étrangère sont là pour de l'argent je pense que c'est pas vrai. généralement ce qui pense ainsi sont souvent des radins qui utilisent leurs épouses pour des femmes de ménage.
Salut tous le monde je suis un homme celebataire agé de 40 ans et je cherche une femme pour mariage ou pour relation amitié etc ca depend de son voloire et je premis de jamais la tremper .j' ai rien a faire de vos commentaires ou vos conseilles j'ai besoine d' une vrai femme et je suis sur qu'elles existent plusieures fédilles et honetes avec de grands ceours et foies .aux serieuses voila mon e-maile.janata@hotmail.fr
je suis marocain musilman .
J'ai trouvé c i a un centre bien organisé ,alors donc je veux un engagement de ma part pour union et mariage avec le c. i.a avec qui ; pourra me trouvé une femme sans distinction et de couleur ;je veux une femme très sérieuse qui a une crainte de Dieu pour le mariage et avec une femme banche évangélique ,croyante mais américaine suisse, belge chinoise, japonaise française etc!!!
Référence(s) :
je suis un ivoirien chercheur et responsable chef d'entreprise et commerce international ,mais libéral.
Depuis 2010 le site Internet du cia-unions-chretiennes s'appelle : www.unioncia.com !!!... Si vous cliquez sur son ancienne appellation, c'est sûr, vous n'allez pas le trouver. Cliquez et vous verrez www.unioncia.com
Référence(s) :
Sauf erreur de ma part c'est indiqué dans tous les médias francophones, chrétiens et/ou familiaux.
Je suis une française d origine gabonaise,qui espère rencontrer un français d origine,souhaitant fonder une famille et s unir dans un mariage d amour et non d intérêt.
Arnaqueurs ivoiriens et camerounais ne perdez pas votre souffle de vie ou votre temps à m envoyer des mails de demande,car il n y aura pas de réponses.
Merci aux hommes sérieux qui me répondront.
Je suis une française d origine gabonaise,qui espère rencontrer un français d origine,souhaitant fonder une famille et s unir dans un mariage d amour et non d intérêt.
Arnaqueurs ivoiriens et camerounais ne perdez pas votre souffle de vie ou votre temps à m envoyer des mails de demande,car il n y aura pas de réponses.
Merci aux hommes sérieux qui me répondront.
C est christou,la française d origine gabonaise,travaillant dans la recherche scientifique et souhaiterait rencontrer un français d origine,étant dans la trentaine et plus,pour une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage.
Slu c'est jose, je sui une femme africaine d'origine ivoirienne ,etudiante en marketing & vente. je souhait rencontrer un homme pr une relation sincere en vue mariage d'environ trente cinq ans a quarante ans un metre soixante dix par gros. thanks.