670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux une femme pour me marier - Page 3

Question anonyme le 21/09/2009 à 14h25
Dernière réponse le 27/07/2013 à 20h26
[ ! ]
Je veux une femme compréhensive,chrétienne,de taille moyenne ou grande,française,belge,russe,amercaine
Répondre
54 réponses pour « 
je veux une femme pour me marier
 »
Réponse de zirijt
Le 08/05/2012 é 21h41
[ ! ]
Je suis l'un de vos membres inscris à votre profit pour recherche amitié et mariage je vous envoie mon message de coeur pour mon plaisir à votre annonce des experts univers je souhaite avoir vos contacts pour échanger avec vous sur mon e-mail j'attends votre suite merci Jeannot
Référence(s) :
je suis origine français ivoirien,chercheur agricole et managem.
Répondre
Réponse de marie99
Le 09/05/2012 é 13h34
[ ! ]
Nous sommes dans le même but. voila mon mal:marieanitar@yahoo.fr Ecris-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h57
[ ! ]
Je suis une femme malgache 33ans sans enfant , sérieuse , calme, célibataire.... je cherche un homme français pour fonder une vrai famille; voila mon email; meva.sidonie@yahoo.com
Référence(s) :
recherche un homme pour mariage
Répondre
Réponse de gedena
Le 11/05/2012 é 12h06
[ ! ]
Salut voici mon mail lilelagesna@yahoo.fr
Référence(s) :
africaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 01h52
[ ! ]
Bjr je mapele brahim et je chercher un felle pour mari luii ? j ai age 19 : je sui le jenne maroc je chercher felle france voila mon msn lamour_hinde@live.fr et voila mon numro 0638179355
Répondre
Réponse de exupery
Le 09/08/2012 é 23h08
[ ! ]
Il serait mieux que ces amoureux expriment un amour vrai et non dissimulé.Car aimer c'est pour le pire et le meilleur,je trouve que les demandes de mariage s'adressant beaucoup plus pour l'europe que l'afrique...ceci est mon constat.
Référence(s) :
je suis étudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h47
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne de 39 ans tr belle avec des yeux marrons et une taille mince divorcée, je fais la coiffure comme métier je cherche une sérieuse relation avec un français qui craint dieu pouvant aboutir le mariage
Répondre
Réponse de zirijt
Le 19/08/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour marie, j'ai lu votre mail pour ;la réponse je vous donne mon accord ;si bien que j'attends votre mobile, adresse pour vous envoyer mes courriers postales . je vous salut merci
Référence(s) :
mr Jeannot junior mai;zirijt59@hotmail.fr
Répondre
Réponse de zirijt
Le 19/08/2012 é 17h12
[ ! ]
Salut je suis d'accords pour votre amour envoi moi ton mobile et en plus ton adresse je serai ravis de lire chaque jour ùerci
Référence(s) :
je suis au zirijt59@hotmail.fr 22544540043
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h33
[ ! ]
Je chercher une femme pour fonde une famille durable veut me marier avec une femme. j ai 26ans d'origine Malgache , voila mon adresse émail: randrianiainal@yahoo.fr ni site pas svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h56
[ ! ]
Salut,moi c`est francesca,32 ans, africaine d`origine camerounaise. souhaite correspondre avec un canadien evangelique craignant Dieu en vu mariage.mon email:fleurbetsy@yahoo.fr; skype:flammerose32.svp,blagueur, raciste, s`abstenir je vous prie.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h06
[ ! ]
Salut,moi c`est francesca,32 ans, africaine d`origine camerounaise,chretienne evangelique. souhaite correspondre avec un canadien evangelique craignant Dieu en vu mariage.mon email:fleurbetsy@yahoo.fr; skype:flammerose32.svp,blagueur, raciste, s`abstenir je vous prie.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h58
[ ! ]
TU VEUX DIRE QUE SI TON MARI MEURT TU VA L ENTERR2 AVEC SON FRIC tu vas l enterrer avec? aretez de noyer les autres europeene ou etrangere l agent n est indifferent a personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 20h26
[ ! ]
JE SUIS HAITIEN ETUDIANT EN AGRONOMIE ET JE VEUX TROUVER UNE FEMME ETRANGER VITE POUR UNE RELATION SERIEUSE. jmicheleir@hayoo.fr
Référence(s) :
je ss en haiti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux une femme pour me marier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224