Je veux une femme pour me marier - Page 3

Je veux une femme compréhensive,chrétienne,de taille moyenne ou grande,française,belge,russe,amercaine
54 réponses pour «
je veux une femme pour me marier
 »
Réponse de zirijt
Le 08/05/2012 é 21h41
Je suis l'un de vos membres inscris à votre profit pour recherche amitié et mariage je vous envoie mon message de coeur pour mon plaisir à votre annonce des experts univers je souhaite avoir vos contacts pour échanger avec vous sur mon e-mail j'attends votre suite merci Jeannot
Référence(s) :
je suis origine français ivoirien,chercheur agricole et managem.
Réponse de marie99
Le 09/05/2012 é 13h34
Nous sommes dans le même but. voila mon mal:marieanitar@yahoo.fr Ecris-moi
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h57
Je suis une femme malgache 33ans sans enfant , sérieuse , calme, célibataire.... je cherche un homme français pour fonder une vrai famille; voila mon email; meva.sidonie@yahoo.com
Référence(s) :
recherche un homme pour mariage
Réponse de gedena
Le 11/05/2012 é 12h06
Salut voici mon mail lilelagesna@yahoo.fr
Référence(s) :
africaine
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 01h52
Bjr je mapele brahim et je chercher un felle pour mari luii ? j ai age 19 : je sui le jenne maroc je chercher felle france voila mon msn lamour_hinde@live.fr et voila mon numro 0638179355
Réponse de exupery
Le 09/08/2012 é 23h08
Il serait mieux que ces amoureux expriment un amour vrai et non dissimulé.Car aimer c'est pour le pire et le meilleur,je trouve que les demandes de mariage s'adressant beaucoup plus pour l'europe que l'afrique...ceci est mon constat.
Référence(s) :
je suis étudiant
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h47
Je suis une femme tunisienne de 39 ans tr belle avec des yeux marrons et une taille mince divorcée, je fais la coiffure comme métier je cherche une sérieuse relation avec un français qui craint dieu pouvant aboutir le mariage
Réponse de zirijt
Le 19/08/2012 é 17h04
Bonjour marie, j'ai lu votre mail pour ;la réponse je vous donne mon accord ;si bien que j'attends votre mobile, adresse pour vous envoyer mes courriers postales . je vous salut merci
Référence(s) :
mr Jeannot junior mai;zirijt59@hotmail.fr
Réponse de zirijt
Le 19/08/2012 é 17h12
Salut je suis d'accords pour votre amour envoi moi ton mobile et en plus ton adresse je serai ravis de lire chaque jour ùerci
Référence(s) :
je suis au zirijt59@hotmail.fr 22544540043
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h33
Je chercher une femme pour fonde une famille durable veut me marier avec une femme. j ai 26ans d'origine Malgache , voila mon adresse émail: randrianiainal@yahoo.fr ni site pas svp
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h56
Salut,moi c`est francesca,32 ans, africaine d`origine camerounaise. souhaite correspondre avec un canadien evangelique craignant Dieu en vu mariage.mon email:fleurbetsy@yahoo.fr; skype:flammerose32.svp,blagueur, raciste, s`abstenir je vous prie.merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h06
Salut,moi c`est francesca,32 ans, africaine d`origine camerounaise,chretienne evangelique. souhaite correspondre avec un canadien evangelique craignant Dieu en vu mariage.mon email:fleurbetsy@yahoo.fr; skype:flammerose32.svp,blagueur, raciste, s`abstenir je vous prie.merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h58
TU VEUX DIRE QUE SI TON MARI MEURT TU VA L ENTERR2 AVEC SON FRIC tu vas l enterrer avec? aretez de noyer les autres europeene ou etrangere l agent n est indifferent a personne
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 20h26
JE SUIS HAITIEN ETUDIANT EN AGRONOMIE ET JE VEUX TROUVER UNE FEMME ETRANGER VITE POUR UNE RELATION SERIEUSE. jmicheleir@hayoo.fr
Référence(s) :
je ss en haiti